cellublue gels cryo crèmes nuit
Beauté,  Divers

Cellublue : les gels Cryo et les crèmes nuit, vraiment efficaces ?

Nouveautés chez Cellublue et pas des moindres. Des gels et crèmes, aux actions ciblées, qui vous promettent de la perte de centimètres.

Si vous suivez mon blog depuis quelques temps, vous devez connaître mon amour inconditionnel pour cette marque. Je leur confie volontiers ma cellulite et mes centimètres en trop, ainsi que mes deniers. J’ai, toutefois, eu la chance de tester certains de leurs produits tel que leurs thés et leurs programmes de sport et de nutrition (qui ne sont malheureusement plus disponibles) ou encore leur cure lip-experte et la fameuse ventouse et son copain le roller.

Aujourd’hui, je mets au défi, deux de leurs dernières nouveautés, les gels Cryo et les crèmes nuit Slim Intense.

 

Les gels Cryo de Cellublue

cellublue gels cryo crèmes nuit

Ces gels sont inspirés par la cryothérapie (assez en vogue) et agit donc grâce au froid. Il est fortement conseillé de les conserver au réfrigérateur afin d’accentuer cet effet. Conseil que j’ai appliqué tout le long de mon test.

Pourquoi deux gels ? Pour vous répondre, je vais vous transmettre directement l’explication de la marque :

Chaque produit a été pensé pour une zone précise du corps, car ce ne sont pas les mêmes façons de stocker les lipides ni les mêmes zones. Il y a 1 Gel Cryo spécial ventre et hanches + 1 Gel Cryo spécial cuisses et fesses. Chaque gel contient son propre complexe exclusif breveté et ses actifs uniques pour agir efficacement et spécifiquement sur la zone.

Le fait de les mettre au réfrigérateur booste l’effet de ces actifs. Et on ne va pas se le cacher : avec cette chaleur, cela fait un bien fou. Surprenant au départ mais super agréable par la suite.

 

ATTENTION ! Il est fortement déconseillé d’aller faire la bronzette après l’application de ces gels. Préférez les appliquer en revenant de la plage.

Cependant, Cellublue a pensé à tout ! Même à toi qui aime faire la bronzette ! La crème anticellulite solaire ! Une nouveauté que je ne pense pas tester car la bronzette et moi, cela fait 10 000 😊.

cellublue gels cryo crèmes nuit

Je pense que ces gels Cryo ont clairement été mes favoris pendant ces 3 semaines (et même au-delà, car il m’en restait encore). Je me suis mise au sport entre temps et cela faisait un bien fou d’appliquer ces gels à la sortie de la douche.

 

Les crèmes amincissantes nuit Slim Intense de Cellublue

cellublue gels cryo crèmes nuit

Passons aux crèmes nuits Slim Intense qui sont aussi au nombre de deux, un gel cuisse et fesses et un gel ventre et hanches,  pour les mêmes raisons évoquées pour les gels Cryo.

Celles-ci sont à appliquer le soir avant le coucher et au moins 3 heures après l’application des gels Cryo.

La nuit, notre corps fait des réserves d’énergie en stockant les lipides. C’est à ce moment-là que les cellules sont les plus réceptives et que les réactions métaboliques s’accélèrent, permettant ainsi de décupler les actifs du Soin Amincissant Cellublue et de faire travailler notre corps la nuit.

Elles pénètrent plus rapidement dans la peau que les gels Cryo. Celles-ci ne se conservent pas au frigo car elles ne fonctionnent pas par le froid.

Après l’application, la peau est toute douce 😊.

 

Les résultats après un peu plus de 15 jours de gels Cryo et crèmes nuit de Cellublue

cellublue gels cryo crèmes nuit

 

Au départ, mes cuisses faisaient 63 cm et mes hanches, 106 cm (ma bête noire).

Après un peu plus de 15 jours d’applications quotidiennes dont les gels Cryo deux fois par jour, j’ai perdu 2 cm de cuisses et 2 cm de hanches.

Il faut savoir que lors de la dernière semaine, je me suis mise au sport sérieusement et à une alimentation plus saine (autant que faire se peut).

Les gels et crèmes sont clairement là pour vous donner un coup de pouce. Et semblerait-il, cela fonctionne. La première semaine sans sport, j’ai senti mon ventre moins gonflé 😊.

Petit conseil, après la ventouse et une bonne douche, on sent encore plus les gels Cryo fonctionnaient. D’ailleurs, n’appliquez pas les gels et les crèmes sur une peau non propre ou directement après la ventouse (et donc avec de l’huile sur les jambes).

Les deux types de produits sont dissociables mais ils sont plus efficaces quand ils sont combinés 😊.

cellublue gels cryo crèmes nuit

Ma cuisse sans pincement et sans retouche (le trait que l’on voit est un pli, merci les draps)

cellublue gels cryo crèmes nuit

Avec pincement de la peau, il y a très peu de cellulite. De plus, elle n’est pas douloureuse comme c’était le cas au départ

J’ai tout de même utiliser de temps en temps (1 à 2 par semaine) la ventouse.

 


Je suis toujours aussi ravie des produits de Cellublue, leur dernière nouveauté m’attire encore une fois : un masseur électrique amincissant !

Décidément Cellublue veut nous aider à avoir une belle silhouette et je vous conseille fortement leurs produits.

Et vous, quels produis de chez Cellublue vous attire ? Avez-vous un chouchou ?


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest 😊

loading - Cellublue : les gels Cryo et les crèmes nuit, vraiment efficaces ? Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Cellublue : les gels Cryo et les crèmes nuit, vraiment efficaces ?

6 commentaires

  • Marcy

    Bonjours j’ai commander moi aussi l’es gel de jour et de nuit plus le wrap et le shorty ma commande ne devrait pas tarder darrivé, auriez vous une photos un avant apres l’utilisation des gels s’il vous plaît ? Pour pouvoir me motiver d’avantage. C’est la première fois que j’utilise cellublue car on va dire que j’ai cette chance mal grès mon  » surpoids  » je b’est Pas de cellulite mais j’ai du poid et des centimètres à perdre 🙂

    • Happywoofy

      Malheureusement, je n’ai pas pensé à prendre des photos avant mais de sûr ma cellulite a diminuée. Quand je pince, elle apparait beaucoup moins. Je prends la photo dans la journée et je la posterais dans cet article 🙂
      N’hésite pas à revenir me dire ce que tu penses de ces produits 🙂

  • Lally

    Bonjour, j’ai aussi commandé les 2 gels ainsi que les 2 crèmes de nuit et je voulais avoir votre retour 1 mois après si vous êtes toujours aussi satisfaite. Je voulais savoir surtout au niveau des poignées d’amour ( c’est ce que j’aimerais perdre le plus) et si on ne change pas ses habitudes ( je n’ai pas le temps de faire beaucoup de sport à cause de mon boulot ) est ce que cela marche t-il vraiment ?

    • Happywoofy

      Bonjour et merci pour votre commentaire. Un mois après (et sans continuer les crèmes) et en ayant repris mes anciennes habitudes (qui n’étaient pas très bonnes) et en stoppant le sport pour cause de maladie, j’ai malheureusement repris. Je ne saurais pas dire si en les continuant cela aurait continuer de faire effet mais une chose est sûre, en stoppant tout on reprend. Par contre au début de mon test, je ne faisais attention à rien (ni sport ni bonne alimentation) et j’ai perdu un centimètre 🙂 Je pense que tu peux tester quand même mais tu n’auras pas des résultats aussi ouf qu’avec le sport et la bonne alimentation (qui font la majeure partie du travail).
      N’hésite pas à me poser d’autres questions 🙂

Laisser un commentaire