cellublue cure lipo-experte
Beauté,  Divers

Cure Lipo-experte 14 jours de Cellublue

Cellublue, vous connaissez ? En tout cas, personnellement je vous en ai beaucoup parlé. C’est La marque qui lutte contre la cellulite (cette maudite…). Et aujourd’hui, je découvre avec vous leurs derniers nés, qui composent la cure Lipo-Experte 14 jours.

Cette cure se présente sous forme d’un draineur à boire et de gélules. Je me connais assez pour savoir que c’est le genre de cure que j’ai du mal à suivre mais j’ai quand même voulu leur donner une chance.

DSCN4535 600x558 - Cure Lipo-experte 14 jours de Cellublue

Dès le premier jour, je fus étonnée du goût du draineur. Un superbe goût d’ananas que j’aime beaucoup. Cela change des draineurs ou autre « potions » au goût, soyons francs, dégueulasse. Où l’on a l’impression de manger une parcelle de jardin…

Un énorme bon point pour lui qui n’est pas le seul !

Si je vous dis draineur vous pensez sans doute aux désagréments intestinaux qui sont divers et variés mais surtout très gênants… Et bien avec ce draineur, rien du tout ! Mais vraiment rien de rien 😉, du coup je le prenais parfois le matin et parfois le soir. Vous pouvez également le prendre deux fois dans la journée si vous voulez booster encore plus les effets.

 

cellublue cure lipo-experte

Passons aux gélules avant de parler de résultats, si vous le voulez bien. Car là aussi, une bonne découverte !

J’avais déjà eu l’occasion, il y a plusieurs années, de tester des gélules dîtes « amincissantes » et bien là aussi problèmes intestinaux notamment la constipation excessive…

Une fois encore, une bonne surprise, rien de ce genre avec ces gélules. Et pourtant, vous en aurez 4 à prendre par jour !

Elles contiennent de la caféine mais je dors comme un bébé sans problème. Après comme chaque « programme à gélule », il faut penser à les prendre pendant ces repas (1 le matin, 1 le midi, 2 le soir).

cellublue cure lipo-experte

C’est bien beau tout ça mais est-ce que cela fonctionne ?

 

Je dirais oui avec une alimentation saine ! J’ai fait la douloureuse expérience de deux jours d’excès et de boissons gazeuses… PLUS JAMAIS ! C’est fou comme la malbouffe et les boissons à bulles nourrissent ma cellulite… Si on est ce qu’on mange, la cellulite c’est bien de la m….

En dehors de cela, quand je mangeais sain, je ne faisais pas spécialement de sport et je n’ai fais qu’une fois une séance avec la ventouse de la même marque. Je me suis sentie dégonflée et ma cellulite s’envolait doucement mais sûrement.

Après je ne vous cache pas qu’un peu de sport, une alimentation saine sont indispensables. Et que si vous avez vraiment beaucoup de cellulite et que la ventouse n’est pas votre amie, vous devriez effectuer plusieurs cures (cela tombe bien on peut les cumuler autant qu’on veut 😉).

 

Il est déconseillé de faire une cure du thé détox de CelluBlue en plus de cette cure ! Attendez la fin des 14 jours pour commencer l’un ou l’autre 

Parlons centimètres à présent

 

car même si le ressenti est top, avoir des résultats mesurables avec c’est encore mieux :

  • Au départ, mes hanches mesuraient 107 cm et mes cuisses (au plus fort) 64 cm
  • A la fin de ma cure (avec une alimentation un peu plus saine et un peu de sport) les hanches sont tombés à 105 et mes cuisses à 62 cm

Comme quoi, la cellulite peut prendre beaucoup de place.

Ma cure a touché à sa fin hier et il me reste des gélules car j’ai eu des journées tellement remplies que je n’ai pas eu l’occasion de les prendre (mais je suis ravie car je peux continuer encore un peu 😊).

cellublue cure lipo-experte

Pour finir, je vous conseille de faire de temps en temps des séances de ventouse CelluBlue (cela ne fait pas de mal et cela aide grandement), de bien manger et de bien boire.

Suivez les liens pour vous procurer :

La cure complète a 29.99 euros

Le draineur seul a 17.99 euros

Les gélules seules a 17.99 euros

 

Et avec le code promo HAPPYWOOFY bénéficiez de -20 % sur tout le site ! Merci CelluBlue !❤

signature - Cure Lipo-experte 14 jours de Cellublue

loading - Cure Lipo-experte 14 jours de Cellublue Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Cure Lipo-experte 14 jours de Cellublue

4 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :