Comme j'aime avis
Beauté,  Divers

Comme J’aime (pour hommes), avis après une semaine de test

Que celui qui n’a jamais vu la pub  Comme j’aime  à la télé, levez la main s’il vous plait !

Personnellement, je me suis pendant longtemps demandé ce que ça valait vraiment. Les personnes sont-elles des acteurs/actrices ? Des résultats aussi fous sont-ils vraiment possibles ? Et bien, il est temps de faire son propre avis.

 

Avant de commencer, sachez qu’il s’agit d’un article en partenariat avec « Comme j’aime » mais la demande émane de moi. Je voulais absolument me faire une idée et vous en faire profiter.

 

Pour la première fois depuis le début du blog, c’est Monsieur qui va tester car il est en surpoids sévère (la faute à mes plats fait avec amour?).

 

Comme j'aime avis

Réception et découverte du colis Comme J’aime 

 

Le colis est assez joli et bien organisé. Il contient toute la semaine (petit déj, repas du midi, collation et repas du soir y compris les desserts et des potages et purées instantanés. Bref, tout ce dont vous avez besoin pour passer votre semaine et soyons francs, quand il est 9heures du matin et que vous n’avez pas encore déjeuné, vous avez juste envie de tout manger 😊.

Comme j'aime avis

Les premiers repas Comme J’aime 

 

Mon amoureux s’étant levé tard et n’ayant pas envie de prendre le petit déjeuner, il a directement commencé par un repas. Etant capricieux, il a décidé de ne pas suivre le menu à la lettre mais de manger les plats qui lui faisaient envie mais en respectant le type de menu.

Le premier repas fut du poulet basquaise qu’il a littéralement dévoré. Lui qui d’habitude n’aime pas du tout ça, cela l’a réconcilié 😊 accompagné d’une petite compote.

Comme j'aime avis

Comme j'aime avis

Comme j'aime avis

La collation fut délicieuse pour y avoir goûté moi-même, je confirme. Il s’agit de barre protéinée dont le goût approche des biscuits Balisto. Un délice 😉.

Le soir, je lui ai fait un potage à l’asperge, qui n’était pas mauvais. Le plat : la dinde avec légumes, délicieux et une compote à la poire, qu’il n’a pas aimé.

Comme j'aime avis

Comme j'aime avis

Pour le moment, c’est une bonne découverte. Nous espérons que cela va « débloquer » des kilos et le remotivé pour la suite 😊.

 

Quelques jours plus tard….

Comme j'aime avis

Il va être très franc : « Je meurs de faim ! Les plats sont excellents mais j’ai l’impression que les repas ne sont pas adaptés au poids et à la taille de chacun. » Les potages et les purées de légumes ne sont pas appréciés mais il est assez difficile avec les légumes. Le problème étant que certains soirs il faut manger les deux et non un plat.

Visuellement, je le vois dégonflé et cela fait plaisir 😊. Je ne pense pas qu’il va perdre 10 kilos pendant cette semaine mais tout kilo perdu est bon à prendre.

Résultat final dans 3 jours 😉.

 

Arrivé la fin de son test, il n’était pas mécontent. La semaine fut très dure, le pauvre se plaignait d’avoir faim constamment. Niveau résultat, il a perdu 2kg mais en, je cite « mourant de faim ». Bon 2kg on est d’accord c’est énorme quand même ! Et on est ravis de ce résultat MAIS il aurait été bon que cela se passe mieux au niveau de la sensation de faim. Néanmoins il a vraiment été étonné par le goût excellent des plats.

 

Pour résumé :

  • La perte de poids est bien présente (2kgs en 1 semaine)
  • Les plats sont délicieux ainsi que les collations
  • La quantité conviendrait plus pour une femme qu’un homme malgré la collation en plus
  • Nous sommes ravis du résultat mais pas de la sensation de faim permanente

NB important !!! : Vous avez le droit à des légumes à volonté si le plat ne suffit pas à vous caler. Si vous avez un soucis n’hésitez pas à les contacter (ce que nous aurions dû faire). 

Nous remercions vivement « Comme j’aime » pour nous avoir permis de tester leurs produits et nous faire un avis. Cela a clairement déclenché quelque chose et il fait plus attention à ce qu’il mange donc malgré tout, c’est une réussite.

N’hésitez pas à tester une semaine pour vous faire votre avis et pourquoi pas, vous lancez plus longtemps pour dégommer vos kilos en trop 😉.

loading - Comme J'aime (pour hommes), avis après une semaine de test Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Comme J'aime (pour hommes), avis après une semaine de test

4 commentaires

  • vorms

    J’aimerais tester une semaine gratuite car depuis mon grave accident (invalidité) j’ai pris du poids et pas q’un peu mais avec ma maigre pension d’invalidité, je pense que j’aurais du mal à pouvoir faire ce régime sur le long terme Pourtant au niveau cardiaque et tension mon médecin me dis qu’il faut absolument que je maigrisse 82 kg pour 1m65 (plus facile a rouler qu’a porter !! )
    existe t’il une solution pour les cas spécifique ?
    Merci par avance pour votre réponse
    Cordialement

    • Happywoofy

      Mlaheureusement je ne pourrais pas vous dire, la semaine est payante. Je ne pense pas qu’une solution au cas comme le votre existe mais vous pouvez toujours leur demander afin d’avoir une réponse sûre et précise. En tout cas, courage à vous !

  • Hadrien Fruchart

    Bonjour !

    VORMS, Comme j’aime n’a rien d’une association caritative, la semaine gratuite n’existe pas, ils perdraient des millions d’euros à nourrir gratuitement une semaine tous ceux qui voudraient tester, c’est une évidence.

    Etant du métier, j’ai écrit un article sur le sujet des régimes livrés à domicile, que je vous invite à consulter ici: https://www.fruchartequilibre.com/regimes-a-domicile

    IMPORTANT: d’un individu à un autre le métabolisme peut varier de 1200 kcal par jour voire moins, à 2500 kcal par jour voire plus, voilà pourquoi vous avez eu faim HAPPYWOOFY.

    90% des « clients » de méthodes diététiques sont des femmes, il manque probablement 500 kcal au bas mot pour que vous mincissiez sans avoir faim, et sans risque d’effet yo-yo.
    La diététique ne s’improvisant pas et devant s’adapter à de nombreux facteurs (âge taille poids activité notamment), il est préférable de consulter un thérapeute plutôt que d’utiliser des méthodes « automatiques », d’autant que l’on touche au paramédical, référez vous à mes articles au besoin.

    Bonne journée !

    • Happywoofy

      Ce n’est pas moi qui ai testé mais mon compagnon. En fait, il fallait rajouter des légumes à côté. Depuis, il est passé au régime cétogène (pour régler des problèmes de santé) et il perds progressivement ses kilos. De mon côté, j’ai entamé un régime classique à grand coup de sport :).
      Merci pour ton commentaire.
      Bonne journée

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :