thé detox my cellu tea cellublue
Beauté,  Divers

Cellublue , les thés Détox et Anti-Cellulite

Lors des fêtes, Cellublue m’a proposé de tester leurs thés. Le thé Détox et le thé Anti-cellulite. J’ai donc profité des repas lourds de cette fin d’année pour les mettre à l’épreuve.

thé detox my cellu tea cellublue

Le thé Détox by Cellublue, l’allié anti-ballonnements.

 

Ce qu’en dit Cellublue :

La cure detox est composée de thé Oolong, reconnu brûleur de matières grasses. Il favorise l’élimination de l’excès de graisse absorbée. Elle contient des agents digestifs naturels et des propriétés détoxifiantes pour lutter contre le surpoids et stimuler le système immunitaire.

 

RÉSULTATS :

Dès la première journée de cure, vous vous sentez légère et bien dans votre corps. Au fil des jours, votre ventre dégonfle et les ballonnements diminuent. En 14 jours, vous retrouvez un ventre plat, une digestion facile et une sensation de confort. Vous êtes bien dans votre corps, pleine d’énergie et de vitalité.

 

Mon avis :

 

Clairement, c’est ma plus grande découverte en termes de thé ! L’effet anti-ballonnements est vraiment présent et c’est un truc de DIN-GUE !  ❤

Après les repas de Noël, du Nouvel An et après les repas type McDo, je peux vous assurer que l’effet « je vais me rouler parterre » disparaît comme par magie !

Du coup, j’avoue que je n’ai pas suivi les 14 jours continus car clairement il me sauve tellement la vie que je préfère le garder pour ce genre de situation…

Et aussi par qu’il est DE-LI-CIEUX !! Je vous le recommande à 100%.

L’odeur de menthe peut en rebuter certains mais personnellement je ne la sens pas lors de la dégustation.

 

 thé detox my cellu tea cellublue

Le thé Anti-Cellulite by Cellublue, l’allié anti-capitons.

 

Ce qu’en dit Cellublue :

Le thé anti-cellulite, à base de thé vert, est reconnu pour ses qualités lipolytiques contre la cellulite.

Il contient des agents anti-cellulite et antioxydants naturels aux effets démontrés sur la réduction de la peau d’orange. Ses actifs drainants et diurétiques aident à l’élimination des cellules graisseuses.

RÉSULTATS :

Un mélange actif qui stimule l’élimination des capitons par la dégradation des lipides. La circulation du corps est améliorée, l’effet peau d’orange est comme lissé. Sensation de bien-être immédiate.

Bonus : associez-le à vos massages anti-cellulite pour des résultats visibles 3x plus rapidement.

Mon avis :

Alors celui-ci, je vais être honnête, ne m’a pas plus du tout et j’en suis bien triste. Je suis une utilisatrice de la ventouse Cellublue qui fait, déjà seule, des merveilles mais avec ce thé, j’aurais pu me débarrasser de ma cellulite beaucoup plus vite (d’après ses promesses).

Malheureusement, le goût de romarin est trop prononcé pour moi et je l’ai trouvé légèrement acide. Du coup, je ne l’ai goûté que deux fois.

Si l’une d’entre vous à une astuce pour me permettre de le boire plus facilement, je la suivrais volontiers car je trouve cela dommage de ne pas l’utiliser. ☹ 

Astuce donnée en commentaire : Le boire froid ! A tester 😊 « Tu peux mettre 3 cuillières à café de thé dans une bouteille d’1,5 L, ajouter de l’eau du robinet et mettre le tout au frigo pendant 12h.
Personnellement, ça me permettra de boire le thé en version froide tout en bénéficiant de ses bénéfice »

Mon avis final sur les thés de Cellublue

thé detox my cellu tea cellublue

N’étant pas fan du « my Cellu Tea », je ne peux vous le conseiller ou vous le déconseiller. Je pense que chacun aura un ressenti différent vis-à-vis de ce thé.

Par contre, le thé « Détox » est vraiment un thé à essayer ! Si comme moi, vous ne pouvais pas vous passer d’au moins un repas riche par semaine, procurez-vous ce thé ! Il vous sauvera lors de la dure phase de digestion !

Encore merci à Cellublue de me permettre de tester leurs produits pour vous. Et si vous avez de la cellulite à combattre, n’hésitez surtout pas et essayer leurs produits. Ils ont été maintes fois testés et approuvés ! 😊

 

signature - Cellublue , les thés Détox et Anti-Cellulite

loading - Cellublue , les thés Détox et Anti-Cellulite Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Cellublue , les thés Détox et Anti-Cellulite

4 commentaires

  • Ma Tea Go

    Bonjour Sophie,

    J’ai commandé les deux thés de chez Cellublue il y a pas mal de temps mais les gouts ne me plaisaient pas.. Un peu comme toi avec l’amertume du MyCellu Tea pour le MyDetox Tea le gout de l’anis et du thym sont pour moi trop présents.

    Mais aujourd’hui, j’ai testé l’infusion à froid pour le My Cellu Tea : rafraichissant et pas trop amer.

    Tu peux mettre 3 cuillières à café de thé dans une bouteille d’1,5 L, ajouter de l’eau du robinet et mettre le tout au frigo pendant 12h.

    Personnellement, ça me permettra de boire le thé en version froide tout en bénéficiant de ses bénéfices !

    Bonne journée 🙂

    • Happywoofy

      Bonjour et merci pour ces bons conseils. Malheureusement ce thé a été jeté lors d’un grand nettoyage de printemps. Mais merci de partager ce conseil pour les autres lecteurs, je vais le rajouter dans l’article 🙂
      Bonne journée

      • Happywoofy

        Bonjour, je les avais eu via le site Cellublue, à l’époque ils les vendaient encore. Malheureusement, ils ont stoppés la production de ces thés 🙁

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :