cellublue thé minceur
Divers

Cellublue thé minceur : cocktail brûle-graisse

L’été arrive à grand pas et il est temps pour moi de reprendre de bonnes habitudes. Cellublue me donne un coup de pouce pour perdre mon poids en trop.

 

Présentation du thé minceur Cellublue

cellublue thé minceur

Des plantes manipulées avec le plus grand soin, non broyées, pour conserver tous leurs bienfaits. Un dosage précis et unique de fleurs, d’agrumes et de plantes 100% naturelles pour une action optimale. Aide à brûler les graisses et facilite la digestion, tout en vous faisant plaisir sans contrainte.

 

 

cellublue thé minceur

 

Mon avis et mon expérience avec le thé minceur Cellublue

cellublue thé minceur

Le thé s’utilise 3 fois par jour pendant 14 jours. Il faut au choix le boire 20 minutes avant ou après vos repas. Les “cures” doivent être espacées d’au moins 3 semaines afin de ne pas laisser votre corps s’habituer à la cure et donc d’être moins efficace.

J’avais déjà utiliser un thé Cellublue (dont je vous avez parler dans un article) et je dois dire que l’effet est pour ainsi dire le même. Lorsque vous mangez riche, il vous aide à la digestion. Personnellement, il m’a beaucoup aidé par rapport aux ballonnements. En effet, j’ai voulu introduire plus de fruits dans mon alimentation,notamment pour mon petit déjeuner. Et malheureusement, cela m’a causé des tracas type ballonnements, ventre ultra gonflé et limite douloureux. J’ai stoppé l’excès de fruits et j’ai repris une cure de thé minceur Cellublue. Mon ventre va beaucoup mieux et je dois dire que je deviens accro à l’effet que procure ce thé. Je me sens toute légère.

 

Pour ce qui est de l’effet minceur promis, je n’ai pas été déçue. Bien évidemment, il faut avoir une alimentation correcte et bouger un minimum voir faire un peu de sport.

Lors de ma première expérience avec ce thé (J’en suis à ma troisième), on m’a beaucoup félicité pour ma perte de poids. Et pourtant, je faisais du sport et je faisais attention à mon alimentation bien avant de commencer la cure. Il m’a clairement apporté un coup de pouce à ma perte de poids. Mon ventre est plus plat, je mange en plus petite quantité (si je le prend avant le repas) et du coup, je perds tranquillement mon poids en trop.

 


Je vous conseille vraiment ce thé si comme moi, vous avez des lourdeurs après les repas, envie de perdre du poids ou tout simplement vous sentir bien dans vos jeans.

Ce thé est commercialisé uniquement sur le site de Cellublue, au prix de 24€99. (Je vous conseille de suivre la marque sur Instagram afin de profiter de certaines promotions).


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Cellublue thé minceur : cocktail brûle-graisse Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Cellublue thé minceur : cocktail brûle-graisse

Laisser un commentaire

Font Resize