blancrème masque miel charbon avis
Beauté

Découverte de la marque Blancrème : masque au charbon et masque au miel

Je pars à la découverte de cette marque dont j’entends souvent parler : Blancrème. Dans cet article, je vous présente deux masques : un au charbon, l’autre au miel.

Malgré une envie d’hygiène de vie impeccable, il m’arrive de faire des excès. Et malheureusement, cela se répercute sur ma peau. Mon visage a alors un teint brouillé et des imperfections apparaissent.

Blancrème a bien voulu me faire découvrir deux de leurs masques dont une nouveauté : le masque au charbon. Je les en remercie.

Blancrème : une bien jolie marque avec de bien jolis engagements

J’ai été ravie de découvrir l’histoire de Blancrème ainsi que ses engagements :

blancrème masque miel charbon avis

Je trouve ce genre d’engagements vraiment top surtout dans notre société actuelle.

 

Masque mousse au charbon purifiant – Blancrème

DSCN7147 600x493 - Découverte de la marque Blancrème : masque au charbon et masque au miel

Véritable gentleman cambrioleur, ce masque au charbon végétal actif (Bincho-Tan / arbre japonais) soulage votre peau du mauvais et ne lui laisse que le bon !  Sa texture aérienne enrichie en huile essentielle d’arbre à thé absorbe toutes les impuretés sur son passage. Il laisse votre peau purifiée et détoxifiée, prête à accueillir le meilleur des soins. Avec lui, vous allez adorer broyer du noir ! Pot de 40 mL.

Autant vous dire que j’ai commencé mon test par lui, ma peau étant dans un très mauvais état. Comme vous pouvez le voir sur la photo du avant, j’avais le teint un peu brouillé et une jolie petite imperfection (bien tenace).

DSCN7136 600x537 - Découverte de la marque Blancrème : masque au charbon et masque au miel

J’ai tout d’abord nettoyé ma peau avec mon nettoyant habituel. Une fois mon visage séché, j’ai appliqué le masque. La texture est étonnante, très aérienne. J’ai d’abord eu du mal à l’appliquer car je m’évertuer à l’appliquer comme un masque « normal ». Finalement, j’ai opté pour la méthode de l’étalage et cela à fonctionner.

DSCN7148 450x600 - Découverte de la marque Blancrème : masque au charbon et masque au miel

J’ai, pour ainsi dire, tout de suite senti le masque « travailler ». Une sensation de fraîcheur a envahi mon visage. Le parfum du masque est vraiment top, pas agressif du tout.

Attendre les 10-15 mins recommandés n’a pas été un calvaire, bien au contraire ! Je me suis installée confortablement pour vous écrire mes premières impressions.

Bonne nouvelle pour moi, ce masque peut être utilisé deux fois par semaine !

 

Pour celles qui se demandent si la composition n’est pas horrible (comme dans beaucoup de cosmétiques), sachez que les ingrédients principaux sont :

Charbon Bincho-tan, huile essentielle d’arbre à thé, glycérine végétale, 94% d’ingrédients d’origine naturelle.

 

Pas de liste à rallonge ! Encore un bon point pour Blancrème.

 

DSCN7150 450x600 - Découverte de la marque Blancrème : masque au charbon et masque au miel

Le résultat, une fois le masque rincé. Mon teint est plus net et ma peau est toute douce. Je n’ai eu aucune sensation de tiraillements donc je n’ai pas eu besoin d’hydrater ma peau tout de suite.

Il m’a bien asséché les imperfections ce qui les a aidé à disparaître un peu plus vite. Le combat n’étant pas totalement terminé, je reviendrais vers ce masque d’ici quelques jours.

 

Le pot de 40 ml est au prix de 7€80, disponible sur le site de Blancrème.

 

Masque visage au miel – Blancrème

 

blancrème masque miel avis

Ce masque visage, à la texture gel, permet de réaliser un soin réparateur tout en profitant des notes douces et sucrées du miel ! Les huiles d’amande douce et de tournesol complètent ce soin par leurs actions nourrissantes. Après application, votre peau est nourrie, protégée et légèrement parfumée au miel. Ce masque est proposé dans un petit pot 40ml, idéal pour ajouter une touche gourmande à votre salle de bain.

Idéal pour les peaux sèches.

 

La marque Blancrème a eu la gentillesse de me proposer de tester un autre produit et je n’ai pas pu résister à ce masque au miel. Moi qui adore la couleur du miel et les vertus de ce dernier, je suis ravie de le découvrir en masque.

Je n’ai pu attendre plus longtemps et ai testé ce masque quelques jours après celui au charbon. Et MON DIEU L’ODEUR !!! C’est comme si j’appliquais du vrai miel sur mon visage, le côté collant en moins ! Un véritable moment gourmand.

blancrème masque miel avis

Il est transparent sur la peau et ne se voit pas vraiment hormis cet aspect brillant. Mais ne vous inquiétez pas, il agit !

Une fois les 15 minutes passées, j’ai pu le rincer facilement (avec mon gant spécial masque). Ma peau était hydratée et douce. Décidément, ces deux masques sont plutôt cool.

Si vous vous dîtes que la contenance est limite (40 ml), sachez qu’il faut très peu de quantité pour recouvrir votre visage.

Seul bémol à ce masque-ci, ma peau a eu tendance à briller sur la zone T (normal, vu que j’ai la peau mixte) mais rien de bien grave.

 

Le pot de 40 ml est au prix de 8€20, disponible sur le site de Blancrème


Une fois encore, une belle découverte. On pourrait croire qu’aucun produit que je teste n’a de problème mais je pense que c’est parce que je sélectionne des produits adaptés à mes problèmes de peau (hormis ma mésaventure avec Lavera).

Merci à Blancrème de m’avoir permise de tester leurs masques dont leur nouveauté au charbon. Et merci à Dovozo, de nous avoir mis en relation.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

 

 

loading - Découverte de la marque Blancrème : masque au charbon et masque au miel Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Découverte de la marque Blancrème : masque au charbon et masque au miel

Laisser un commentaire

Font Resize