cellublue sérum minceur
Divers

Cellublue : Sérum minceur (Mérite t-il son succès? )

Un sérum qui booste la perte de centimètre? Voila ce que promet Cellublue avec son sérum. Après des semaines d’utilisation, suis-je convaincue? Venez le découvrir.

Depuis le temps, vous me connaissez : j’aime beaucoup la marque Cellublue et je lui confie les yeux fermés ma cellulite ou plutôt le combat contre ma cellulite. J’ai déjà parlé des crèmes, du thé minceur, du masseur, etc…

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit complémentaire des crèmes cryo et nuit : le sérum minceur ! un produit qui est souvent en rupture de stock sur le site de Cellublue. Mais ce succès est-il mérité?

 

Présentation et promesses du sérum minceur de Cellublue

cellublue sérum minceur

 

Hautement concentré en actifs amincissants dans un complexe unique, pour déstocker toutes les graisses, même celles stockées par le stress !

cellublue sérum minceur

Lorsque le corps est stressé, il libère du cortisol. Ce médiateur affecte négativement la lipolyse, ce qui engendre le stockage des graisses et la prise de poids. L’actif breveté composé d’Algue rouge lutte contre le stress : elle s’attaque aux cellules graisseuses, grignote le cortisol qui les protège pour libérer les graisses. Les cellules deviennent alors plus réceptives à d’autres actifs ce qui rend par la suite l’application des autres soins encore plus efficace.

Ce sérum vous promet donc une perte de centimètre en seulement deux applications par jour. Vous pouvez le combiner ou non avec les crèmes cryo et/ou nuit. Il est utilisable sur toutes les zones où vous souhaitez mincir hormis le visage.

 

Mon expérience avec le sérum minceur de Cellublue

 

 

cellublue sérum minceur

Niveau texture, on est sur une crème/gel, il n’a pas vraiment choisi son camp. La marque promet de pouvoir s’habiller rapidement et sans attendre. Je dirais oui MAIS. En effet, si il est utilisé seul oui, cela peut être possible mais en complément des crèmes cryo et/ou nuit, s’habiller tout de suite après est quasi impossible.

Parlons maintenant résultats : ayant repris le sport de façon intensive et faisant un peu attention à ce que je mange, je ne pourrais dire si le fait que je rentre mieux dans mes jeans soit de son fait. Cependant, je peux dire que j’ai senti ma peau plus ferme.

Après je pense, que comme beaucoup de produits amincissant, vous ne pourrez avoir de vrais résultats en mangeant des hamburgers tous les jours. Cependant, il booste les effets des crèmes de la même marque. Votre peau est douce et ferme plus vite.


Ce sérum vous fait envie?

Vous pouvez le retrouver sur le site de Cellublue au prix de 34€99. Je vous conseille de suivre le compte instagram de la marque, de nombreux codes promo font leur apparition.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Cellublue : Sérum minceur (Mérite t-il son succès? ) Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Cellublue : Sérum minceur (Mérite t-il son succès? )

Laisser un commentaire

Font Resize