cellublue masseur electrique amincissant avis
Divers

Cellublue, Masseur Electrique Amincissant : je me secoue le gras

Si vous vous demandez si ce masseur est efficace, vous êtes au bon endroit. Je vais vous donner mon avis, après plusieurs semaines de test.

Durant tout l’été, il m’a fait de l’œil. Je connais très bien la marque Cellublue (mon article sur les crèmes) et, commençant doucement et sûrement, à perdre du poids, je me suis dit qu’il fallait que je le teste. Ni une ni deux, je l’ai commandé.

Mon test a duré plusieurs semaines car je voulais voir la différence entre quand je l’utilise et quand je stoppe son utilisation.

 

Petite précision : Comme vous allez pouvoir le constater sur la capture écran de mon téléphone, j’ai perdu près de 6kg (un article sera consacré à ma perte de poids) donc les résultats du masseur peuvent totalement être influencés par cette perte. Je vais donc surtout me concentrer sur la sensation et le visuel.

 

Présentation du masseur amincissant Cellublue

cellublue masseur electrique amincissant avis

Le masseur se compose de l’appareil et de trois têtes massantes.

Sur l’appareil, il y a une molette, qui permet de lancer ou éteindre l’appareil et aussi de régler l’intensité du massage.

cellublue masseur electrique amincissant avis

cellublue masseur electrique amincissant avis

La tête déstockante

cellublue masseur electrique amincissant avis

Tête tonifiante et lissante

cellublue masseur electrique amincissant avis

Tête remodelante

 

Je les utilise, dans cet ordre, une minute chacune. Personnellement, je vise les cuisses/bas des fesses et les hanches/ventre. Vous pouvez également l’utiliser sur les bras. Il ne faut pas dépasser 15 min au total car votre appareil risquerait la surchauffe. Si vous voulez l’utiliser plus longtemps, il faut faire une séance le matin et une le soir.

Il est important de s’attacher les cheveux avant de commencer (évitons les accidents).

Comment ça marche ?

Le masseur électrique produit des vibrations actives jusqu’à 3200 tour / minute, qui aident à déstocker et bouger tous les amas graisseux sur les zones ciblées du corps. Le masseur n’aspire pas la peau, il émet des vibrations à haute vitesse qui créent des contractions musculaires intenses jusqu’à 45 fois par seconde.

cellublue masseur electrique amincissant avis

Une fois votre massage terminé, n’oubliez pas de remettre le filet de protection. Cela évite la poussière et donc que votre masseur rende l’âme trop vite.

 

Les résultats du masseur amincissant Cellublue (2 semaines non-stop)

cellublue masseur electrique amincissant avis

Pendant deux semaines, 15 min tous les soirs, j’ai utilisé le masseur et ses trois embouts. Essentiellement sur les cuisses/fesses et les hanches/ventres.

La première fois, j’ai vraiment eu la sensation de secouer ma graisse 😊, il faut s’habituer. A partir de la deuxième/troisième séance, cela devient agréable.

Voici mes résultats (enregistré dans mon application Lifesum).

 

cellublue masseur electrique amincissant avis

Screenshot 20181027 174337 300x600 - Cellublue, Masseur Electrique Amincissant : je me secoue le gras

Screenshot 20181027 174337 300x600 - Cellublue, Masseur Electrique Amincissant : je me secoue le gras

Deux semaines sans utiliser le masseur amincissant Cellublue et reprise

Avec la fatigue, les journées qui peuvent être chargées et la flemmardite aigüe, j’ai stoppé le masseur pendant bien 2 semaines. Au final, cela m’a permis de voir la différence quand je l’utilise et quand je ne l’utilise pas.

Ma perte de poids continuait mais j’avais la sensation d’avoir repris. Mes hanches me semblaient regonflées. Je n’étais clairement pas à l’aise.

 

Depuis, j’ai repris le masseur et je sens la différence dans mon jean.

 

Mon avis final sur le masseur amincissant de Cellublue

 

Après ce long test, je peux vous donner mon avis honnête.

Clairement, je ne pense pas que cela soit une solution miracle mais plutôt un coup de pouce. Vous n’allez pas perdre de centimètre juste en l’utilisant.

Il va surtout apporter de la fermeté à votre peau et donc vous vous sentirez mieux dans vos fringues. Mais un léger rééquilibrage alimentaire et un peu de sport seront tout de même nécessaires.

Étrangement, alors que ce n’est pas son but, j’ai remarqué une légère amélioration de ma cellulite. A voir encore si c’est le sport ou son utilisation 😊.

 


Vous avez envie de craquer pour ce masseur ? Vous pouvez le retrouver sur le site de Cellublue au prix de 69€99 (il y a régulièrement des promos et des codes pour l’avoir moins cher 😊)

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous l’avez tester (ou pas) ou à me poser des questions.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest 😊

loading - Cellublue, Masseur Electrique Amincissant : je me secoue le gras Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Cellublue, Masseur Electrique Amincissant : je me secoue le gras

2 commentaires

  • Bene

    Bonjour, merci pour ton retour !
    Jai essayer ce produit ce jour et un peu déçu je pensais que sa allais remuer le gras plus que sa ^^ a voir sur le long terme ! Alternais tu egalement la.ventouse en parallèle de lappareil ? Merci

    • Happywoofy

      Hello ! La ventouse a été un peu mise de côté, j’ai dû faire une à deux séances grand max sur la fin de mon utilisation du masseur. J’espère que tu sentiras vite des résultats 🙂 A bientôt

Laisser un commentaire