prescription lab juillet 2019
Beauté

Prescription Lab : juillet sous le soleil du Maroc

Qui dit « nouveau mois » dit « nouvelle Prescription Lab » ! Ce mois-ci elle nous emmène en voyage : direction le Maroc. Venez découvrir son contenu présenté par Merlin 😉

Comme toujours, cette box m’a était envoyée par Prescription Lab et je les en remercie ! C’est toujours un bonheur de découvrir le contenu de la box (mes articles sur les box de Février et Juin)

La box de ce mois-ci est toute de rose vêtue et je la trouve super mignonne.

prescription lab juillet 2019

Mais voyons un peu son contenu.

Le prescripteur

prescription lab juillet 2019

Décidément j’adore ce petit magazine rempli de belles choses. Petit « spoiler » : Des astuces, un quizz pour découvrir quel maillot est fait pour nous et même une recette de Seazon.

Un petit mot nous indique que, malheureusement, la marque Maxena ne sera pas présente, comme annoncée, dans cette box. Elle est remplacée par la marque Villa Botania. Ils sont pardonnés 😊.

La petite carte postale qui vous offre 5€ sur votre première box est super mignonne. Idéale pour l’offrir à une amie afin qu’elle profite elle aussi de la box 😊.

 

 

Gel nettoyant visage – Prescription Lab

prescription lab juillet 2019

Notre gel nettoyant, nettoie et purifie sans décaper grâce aux extraits d’Hamamélis aux vertus antibactériennes qui aident à nettoyer les pores tout en apaisant la peau. Ses billes dorées à base d’agar renferment de la vitamine A aux propriétés antioxydantes.

prescription lab juillet 2019

D’habitude, je ne suis pas fan de l’odeur de la fleur d’oranger mais ici, elle n’est pas trop entêtante. La texture est toute légère et les billes fondent donc pas d’agression ! Notre peau est déjà mise à rude épreuve avec la canicule et les UV, j’approuve donc ce choix de nettoyant qui fait du bien en début comme en fin de journée.

 

Crème corps bella notte – Villa Botania

prescription lab juillet 2019

Villa Botania a conçu une crème au profil sensoriel particulier. L’association de cires naturelles d’abeille et de jojoba, et d’huile de sésame apporte une sensation de douceur et de légèreté sur la peau grâce à la formation d’un film protecteur ultra-fin. Son parfum vous enveloppera d’un voile délicat. Le + : sa formule réalisée à partir d’un émulsionnant naturel capable de s’adapter à chaque type de peau et à chaque climat.

 

prescription lab juillet 2019

Toujours le parfum de fleur d’oranger mais là encore, il n’est pas entêtant et devient discret une fois sur la peau. La texture est à la fois légère et crémeuse. je l’ai appliquée sur les bras et la noisette que vous voyez était plus que suffisante. Mes bras étaient doux et confortables sans être super collants.

 

Karité Hydra –  Furterer

prescription lab juillet 2019

Sa formule hydratante associe l’huile de karité, riche en acides gras essentiels, au cimentrio, un complexe naturel qui restaure la cohésion des écailles et comble les brèches et les fourches. On aime son parfum frais et léger aux notres délicates d’agrumes et de fleurs blanches.

 

prescription lab juillet 2019

Comme vous le savez peut-être mais j’ai les cheveux longs et pour avoir testé beaucoup de choses, je peux vous assurer que rien ne répare les cheveux. Je ne dis pas que vous ne devez pas utiliser de masque, cela fait toujours du bien aux cheveux, mais si vous avez des pointes fourchues, il vaut mieux couper.

En dehors de cela, l’odeur et la texture de ce masque sont pas mal. A voir après utilisation si mes cheveux l’approuvent ou pas 😊.

 

HydraBio – Bioderma

prescription lab juillet 2019

Légère et rafraîchissante, elle hydrate, lisse et unifie instantanément la peau qui retrouve sa souplesse et son éclat. Sa texture ultra fondante intègre un émollient naturel (pépin de pomme) qui assure l’évanescence de la texture sans coller. Magique : au contact de la peau, elle se transforme immédiatement en eau !

prescription lab juillet 2019

Ce produit a une texture incroyable ! Il est oscille véritablement entre la crème et le gel c’est fou ! Super léger et au contact de la peau, on sent qu’il change de texture. Idéal pour bien s’hydrater après une journée chaude et ensoleillée 😊.

 

Pochette Habibi

prescription lab juillet 2019

Besoin d’emporter des produits à la plage ? Prescription Lab a pensé à vous et a glissé une pochette Habibi. Par reflexe, j’allais écrire pochette plastique mais en fait elle est à 100% en matière recyclable !! Prescription Lab a pour magnifique ambition de proposer du zéro déchet et j’applaudis bien haut cette idée !


Si Merlin a réussi à vous convaincre de vous abonner à cette jolie box, n’hésitez pas à utiliser le code promo : 07SOPHIE   qui vous offre 5€ sur la première box en mensuelle !

Merci à Prescription Lab pour leur confiance et à vous pour votre lecture.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Prescription Lab : juillet sous le soleil du Maroc Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Prescription Lab : juillet sous le soleil du Maroc

Laisser un commentaire

Font Resize