eau de givenchy rosée avis
Beauté,  Divers

Givenchy : eau de Givenchy Rosée (Je découvre une marque)

Je découvre la marque Givenchy à travers trois produits. Pour cet article, je découvre l’Eau de Givenchy Rosée.

Premier article sur trois de prévu afin de découvrir trois produits différents de la marque Givenchy. J’ai la chance de découvrir ces produits grâce à la marque Givenchy et à la plateforme Hivency.

 

Eau de Givenchy Rosée

eau de givenchy rosée avis

Il faut savoir que je suis extrêmement difficile en terme de parfum. Je déteste quand ils sont trop forts et que clairement, je frôle la cocotte. Quand j’ai vu cette nouveauté de Givenchy, je me suis dit : « une eau de parfum c’est plus léger et la rose c’est délicat comme parfum ».

Et bien, sans mauvais jeu de mot, j’ai eu du nez !

L’eau de parfum est dans une jolie petite bouteille de 100 ml, toute simplette mais tellement mignonne. Son nom est inscrit dans un petit rond, sobre mais tellement joli. Le bouchon arbore le logo de Givenchy.

eau de givenchy rosée avis

 

Après un nouvel opus lancé en 2018, l’Eau de Givenchy est aujourd’hui réinterprétée pour donner naissance à une fragrance tendre et délicate, soufflant un vent de fraicheur et de liberté.

La fragrance s’ouvre sur une note de mandrine acidulée et un accord de thé à l’osmanthus, à la fois floral et légèrement abricoté.

En cœur, une rose subtile et un jasmin sambac solaire se mêlent à une jacynthe d’eau qui contraste avec un fond ouaté de patchouli et de muscs blancs. Un nuage poudré, enveloppant et revitalisant, signe ce parfum aérien.

 

Eau de Givenchy Rosée est une version légère et florale du parfum original créé par François Demachy. La fragrance fraîche florale et musquée a été conçue pour s’accorder avec la couleur rose pastel de son packaging. La composition associe des notes de thé d’osmanthus à la senteur abricotée, de jacinthe d’eau, de jasmin séché au soleil, de rose et de patchouli.

L’eau de Givenchy avait déjà connu un beau succès, décidément François Demachy est un super créateur.

 

Mon avis sur l’Eau de Givenchy Rosée

eau de givenchy rosée avis

Dès que j’ai senti ce parfum, j’ai pensé à ma belle-mère (la maman de Mr J) qui porte souvent des parfums à la rose. Et étrangement, cela m’a fait penser à la photo de son mariage instantanément ! Un parfum aussi délicat qu’elle le fut lors du plus beau jour de sa vie.

J’aime beaucoup ce parfum que je porte quasi quotidiennement. C’est vraiment un parfum délicat qui ne « tourne » pas, le parfum reste parfait jusqu’à ce qu’il s’estompe totalement. Une véritable découverte ! 

 


Article un peu court, je vous l’accorde. Mais hormis vous dire qu’il sent super bon, je ne peux pas vraiment développer. Je ne peux que vous conseiller de foncer dans votre Sephora, Marionnaud ou tout autre revendeur de Givenchy pour sentir cette petite merveille. Vous pourriez sans doute également découvrir son grand frère « L’eau de Givenchy » datant de 2018.

 

Eau de Givenchy Rosée 100€ les 80 ml

Pour information seulement – Les détaillants agréés sont libres de fixer leur prix de revente. Vous pourrez donc le retrouver moins ou plus cher selon les détaillants.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

 

loading - Givenchy : eau de Givenchy Rosée (Je découvre une marque) Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Givenchy : eau de Givenchy Rosée (Je découvre une marque)

2 commentaires

Laisser un commentaire

Font Resize