prescription lab juin 2019
Beauté

Prescription Lab juin 2019 : La dolce vita

Petit article rapide afin de vous présenter la Prescription Lab de juin : La dolce vita. Le titre nous embarque déjà dans l’été, le soleil et le farniente. Suivons-le !

Tout d’abord, je tiens à remercier Prescription Lab qui m’a envoyée cette box via la plateforme Hivency. J’avais déjà pu découvrir une Prescription Lab (l’article juste ici) et je l’avais déjà adorée. Voyons ce que nous réserve cette box de juin.

Le prescripteur – Prescription Lab

prescription lab juin 2019

Une des choses que j’adore chez Prescription Lab c’est que tu n’as pas un simple petit encart pour te dire ce que contient ta box, non ! C’est carrément un petit magazine remplie de belles choses comme une balade en photo à Marseille (ma ville natale) et nous présente Camille Lellouche (que je connaissais pas et que je suis ravie de découvrir). Vous aurez clairement une belle lecture à faire au soleil.

Il s’accompagne d’un bon valable chez Marionnaud pour obtenir une pochette Lancaster (rien que ça!) ainsi qu’une carte « spoiler » pour découvrir les prochaines collaborations pour les 3 prochains mois (si j’étais vous je m’abonnerais pour ne pas louper tout ça).

 

 

Lancaster Crème éclat SPF 30 – Prescription Lab

DSCN7758 600x450 - Prescription Lab juin 2019 : La dolce vita

Je ne sais pas vous mais ici nous avons un soleil de plomb depuis maintenant 3 jours. Du coup qui dit soleil dit protection. Prescription Lab nous a donc glissé une protection solaire SPF 30 pour le visage. Mais elle ne fait pas que vous protéger, elle vous apporte également de l’éclat. Idéal quand, comme moi, vous ne vous maquillez que très peu l’été mais que vous voulez quand même « pumper » votre peau.

prescription lab juin 2019

L’odeur est assez fraîche et non entêtante. Comme vous pouvez le voir le côté éclat est assez discret. J’ai eu un peu de mal à vous le prendre en photo.

Lancaster Tan Maximizer – Prescription Lab

prescription lab juin 2019

Vous avez bien bronzée et vous n’avez pas envie de voir votre bronzage se faire la malle trop vite? Hop Prescription Lab a encore pensé à vous en glissant le Tan Maximizer de Lancaster. Une crème après-soleil qui prolonge votre bronzage d’un mois.

prescription lab juin 2019

L’odeur est identique à celle de la crème visage (je pense que c’est l’odeur générale de leur gamme solaire). La texture est entre la crème et le gel.

A tester quand j’aurais les jambes plus colorées 😉.

 

Soin quotidien à la figue de barbarie de Shaeri – Prescription Lab

 

prescription lab juin 2019

Clairement mon coup de coeur de cette box. Ceci n’est pas un spray comme de la laque comme vous allez le voir sur la photo suivante. Il s’agit d’une crème que l’on vaporise dans la main avant de l’appliquer sur ces longueurs et pointes. On peut l’utiliser sur cheveux mouillés ou secs, l’odeur est terriblement merveilleuse et l’effet est top! Mes cheveux d’ordinaire secs comme de la paille à cause du soleil, vivent leur vie plutôt facilement.

prescription lab juin 2019

J’aime beaucoup l’appliquer sur cheveux mouillés avant le séchage pour aider au démélage. Mes cheveux sont doux et contents de leur vie 😃.

 

La poudre ensoleillante de Prescription Lab

prescription lab juin 2019

La grande star de la box c’est leur poudre ensoleillante. Je l’ai reçu en teinte light et je suis ravie car au départ j’ai eu peur que cela fasse carotte trop cuite. Et bien pas du tout !!

prescription lab juin 2019

Je ne sais pas si vous verrez bien sur la photo mais en fait, cela rajoute un hâle léger et scintillant. De fines paillettes pour rehausser le teint tout en douceur.

prescription lab juin 2019

Une bonne surprise donc ! Je pense l’utiliser quand j’aurais bronzée de partout et que j’aurais besoin de « raccorder » mon visage 😂 sans faire fake.


Envie de craquer pour cette jolie box ? Prescription Lab vous offre un code promo vous offrant 5€ sur un premier abonnement : 06SOPHIE5

Foncez pour recevoir la box de juin et profitez des futures collaborations 😉

Merci encore à Prescription Lab pour leur confiance.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Prescription Lab juin 2019 : La dolce vita Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Prescription Lab juin 2019 : La dolce vita

Laisser un commentaire

Font Resize