the body shop ginger cheveux
Beauté

The body Shop Ginger : la gamme pour les cuirs chevelus à soucis

Vous souffrez d’un cuir chevelu sec ou de pellicules ? The Body Shop a pensé à vous avec sa gamme Ginger qui vient d’être rejointe par un sérum.

 

Merci à la marque The Body Shop pour sa confiance.

 

Le shampooing et après-shampooing Ginger, The Body Shop

DSCN9333 600x450 - The body Shop Ginger : la gamme pour les cuirs chevelus à soucis

Pour une sensation de fraîcheur et apaiser le cuir chevelu, notre légendaire shampooing antipelliculaire n’a pas d’égal. Enrichi en extraits de gingembre du Sri Lanka, d’écorces de bouleau, de saule blanc et de miel d’Éthiopie issu Commerce Équitable, notre Shampooing retire les pellicules et apaise le cuir chevelu.

Il faut savoir que je ne souffre pas de pellicules mais plutôt du cuir chevelu sec et souvent cela me gratte affreusement. Je pensais qu’il n’y avait rien à faire car je soupçonne grandement la qualité de l’eau.

Niveau odeur, j’apprécie plus celle du shampooing que celle de l’après-shampooing. La première étant plus légère et agréable que la seconde, que je trouve bien plus forte.

La texture des deux produits sont très agréables et très peu de produit suffit pour avoir de bons résultats.

 

Après quelques utilisations, je trouve mes cheveux « plus propres », se salissent moins. Cependant, ils ne sont pas plus doux. Une huile est nécessaire pour leur apporter de l’hydratation sur toute la longueur.

 

 

Le sérum Ginger, The Body Shop

DSCN9337 418x600 - The body Shop Ginger : la gamme pour les cuirs chevelus à soucis

Gorgé d’huile essentielle de gingembre, notre sérum nourrit intensément et rééquilibre le cuir chevelu. Quelques gouttes suffisent pour apaiser la sécheresse entre chaque shampooing. Pour avoir des cheveux souples et en bonne santé, il faut d’abord avoir un cuir chevelu sain. Utilisez régulièrement notre Shampooing Soin du Cuir Chevelu et notre Après Shampooing Soin du Cuir Chevelu au Gingembre pour un pour un cuir chevelu plus sain et des cheveux plus forts et en bonne santé.

Voici le petit nouveau de la gamme. Et vraiment c’est une grande découverte ! Je l’applique comme conseillé entre les shampooings. Et mon dieu, quel bonheur !

Il calme totalement mes démangeaisons sans « salir » mes racines. En effet, il possède une formule non grasse. Mes cheveux sont toujours aussi propres mais mon cuir chevelu est apaisé.

Dès que mon cuir chevelu « fait une crise », je l’applique et hop je suis tranquille.

Si vous êtes comme moi et que vous souffrez d’un cuir chevelu sec et qui démange, foncez le tester !

Pour le côté antipelliculaire, je ne saurais vous dire car je ne souffre pas de pellicules. Cependant, je l’ai fait tester à Mr J qui lui, a des pellicules. Mais il ne l’utilise pas depuis assez longtemps pour voir des résultats. Sachant qu’il a beaucoup de pellicule et que ce n’est pas qu’en une fois que l’on voit des résultats.


Cette gamme est 100% vegan et enrichi en aloé vera biologique issu du commerce équitable.

Le prix peut faire peur, mais si vraiment vous voulez trouver une solution à vos soucis de cuir chevelu, foncez ! (10€ le shampooing, de même pour l’après shampooing, 13€ le sérum)

Cette gamme est adaptée pour cheveux sec, squameux, avec pellicules, fragiles et pour cuir chevelu sec


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - The body Shop Ginger : la gamme pour les cuirs chevelus à soucis fa - The body Shop Ginger : la gamme pour les cuirs chevelus à soucis

pinit fg en rect red 28 - The body Shop Ginger : la gamme pour les cuirs chevelus à soucis

Laisser un commentaire

Font Resize