Magnetic SL avis
Beauté

Magnetic SL : des faux cils magnétiques

Des faux cils qui sont faciles à poser, réutilisables et qui tiennent bien ? Voici ce que propose Magnetic SL. Voyons si la courge que je suis en pense.

Ces faux cils m’ont été envoyé par la marque Magnetic Sl via la plateforme Hivency et je les en remercie.

 

 

Présentation des faux cils Magnetic SL

Magnetic SL avis

 

Les différents éléments pour la pose des faux cils magnétiques

Magnetic SL avis

Les faux cils magnétiques ainsi que leurs accessoires arrivent dans des jolies boîtes qui les protègent bien.

Magnetic SL avis

Magnetic SL avis

J’ai reçu deux modèles de faux cils magnétiques, des naturels et des « russes » qui offrent encore plus de volumes. Comme vous pouvez le voir, ils sont bien à l’abri dans leurs boîtes. Après utilisation, on les nettoie et on les range facilement.

Magnetic SL avis

Voici l’arme indispensable ! L’eyeliner qui permet de poser ses faux cils magnétiques. En effet, il faut le poser au plus près des cils naturels et placer les cils avant que celui-ci ne sèche.

Magnetic SL avis

Afin de vous aider à les poser, une pince à faux cils vous permet de les mettre en place sans les abîmer. Elle est très utile et m’a facilitée le travail.

 

Mon utilisation et mon avis sur les faux cils magnétiques

Magnetic SL avis

Voici mes cils avant la pose des faux cils. Ayant du mal avec la pose de l’eyeliner, quel qu’il soit, j’ai eu un peu de mal à poser la base des faux cils. Cependant, la mine glisse super bien et pose ce qu’il faut de produit. Attention tout de fois, j’ai trouvé qu’au retrait, il laissait des traces noires. Donc démaquillez-vous bien après utilisation.

 

Magnetic SL avis

Comme j’ai eu un peu de mal avec l’eyeliner, mes faux cils ne sont pas parfaitement posés. Cependant, vous pouvez vous rendre compte de la différence. Je trouve cela assez dingue. Cela change totalement le regard.


J’ai beaucoup aimé découvrir ce type de faux cils. Réutilisable et faciles à poser, ils sont top pour les débutantes comme moi (si vous savez poser votre eyeliner, pas comme moi 😉 ). Etant en plein déménagement, je l’ai déjà glissé dans un carton afin de retenter l’expérience.

Ma chère Madame Charlotte, les a également testés et en était ravie. Ils tiennent toute la journée, même si elle est venteuse.

Les faux cils magnétiques sont au prix de 54€99 mais au moment où je publie cet article, des remises sont disponibles.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

 

loading - Magnetic SL : des faux cils magnétiques Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Magnetic SL : des faux cils magnétiques

2 commentaires

Laisser un commentaire

Font Resize