Krème x D-Lab avis
Beauté

Krème x D-lab : le duo face au maskné

Le masque, qu’il soit en tissus ou en « papier », provoque de l’acné surnommé maskné. Krème s’associe à D-lab afin de venir à bout de cet acné dont on se passerai bien même si on ne le voit pas sous le masque.

Merci à Krème, D-lab et Hivency de me permettre de tester ce duo de choc.

 

KREME x D-LAB, c’est l’association de deux marques naturelles, françaises et engagées, expertes du soin de la peau. Portées par la même conviction que la beauté est le reflet d’une peau saine, les deux marques n’associes pour proposer une routine inside & out. 2 produits phare réunis pour apaiser la peau :

D-Lab : Peau apaisée

DSCN9496 600x450 - Krème x D-lab : le duo face au maskné

• Le Complexe Peau Apaisée [in]: un complexe d’actifs innovants reconnus pour apaiser et protéger les peaux réactives, réduire l’inflammation et densifier les peaux sensibles grâce à l’action du curcuma, du zinc micro-encapsulé et de l’huile de chanvre. Le must-have pour une peau confortable au quotidien !

La prise de ces gélules est incroyablement simple. Une seule et unique gélule par jour à n’importe quel moment de la journée. Personnellement je suis team matin avec le petit-déjeuner afin de ne pas l’oublier. Pas de réaction gênante vis à vis de ces gélules. Mon corps et ma peau les accepte bien et je dirais même que l’on se sent bien après quelques jours de prise. En cette période hivernale, en plus du contexte sanitaire actuel, il est bon de donner un coup de pouce à notre organisme.

Les gélules Peau Apaisée sont au prix de 26€80 pour un mois, sur le site de D-Lab

Krème : huile SOS équilibrante

DSCN9497 600x450 - Krème x D-lab : le duo face au maskné

• L’Huile SOS Équilibrante [out] : un concentré botanique qui rééquilibre la peau et la repulpe de l’intérieur. Enrichi en huile de chanvre, probiotiques et vitamine E antioxydante, l’huile SOS nourrit la peau sans la graisser, la laissant douce et veloutée.

Décidément l’huile de chanvre est partout et fait beaucoup de bien à notre peau. J’aime beaucoup appliquer cette huile après la douche le soir. Je sens que ma peau me remercie pour ça. Entre le masque la journée et l’eau calcaire le soir, elle en a bien besoin.

Attention à ne pas en mettre de trop, il est conseillé d’appliquer 5 gouttes pour le visage et le cou. Si vous en mettez plus vous risquez d’avoir un effet gras pas super confortable. La juste dose est essentielle pour ressentir les effets sans être inconfortable.

L’huile SOS équilibrante est au prix de 29€ les 30ml sur le site de Krème

 

Ce duo fonctionne? 

Comme beaucoup d’entre vous, je porte le masque assez régulièrement et ai donc la malchance d’avoir de l’acné au niveau de la mâchoire et du menton. Alors, je n’ai pas non plus une acné sévère mais bien quelques boutons qui font leur apparition de temps en temps.

Depuis que j’utilise l’huile et les gélules, ces derniers sont moins nombreux et surtout ils restent moins longtemps.

La conclusion serait que oui, ce duo fonctionne et qu’il fait du bien à la peau. J’ai également noté une diminution de mes points noirs au niveau du nez depuis que je l’utilise. Tout bénéf donc.

 


Si vous souffrez de maskné ou si tout simplement vous voulez dire « au revoir » plus vite aux petits boutons désagréables, n’hésitez pas à utiliser ce duo ou bien l’un ou l’autre de ces produits. Mention spéciale pour l’huile de chez Krème qui est une grande découverte.

Merci encore aux marques Krème et D-Lab de m’avoir permise de découvrir leurs produits.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Krème x D-lab : le duo face au maskné fa - Krème x D-lab : le duo face au maskné

Laisser un commentaire

Font Resize