eengel gel hydroalcoolique
Divers

Kleengel : l’indispensable en cette période sanitaire

Je ne vous apprends rien en vous disant que le gel hydroalcoolique est devenu un indispensable en cette période sanitaire compliquée. Et trouver un gel qui ne vous rends pas fou car vos mains collent ou que l’odeur ne vous convient pas. Ou encore que vous doutiez de sa provenance et de son efficacité. Kleengel répond à toutes ces interrogations.

Personnellement, j’avais trouvé mon gel hydroalcoolique, comme beaucoup d’entre vous je pense, dans mon hypermarché. Lors du premier confinement, c’était un peu la guerre pour en avoir, au même titre que le papier toilette et les gants en latex….

Du coup, j’avais trouvé un gel pas trop mal mais le rendu sur les mains étaient vraiment pas terrible. Tout d’abord elles collaient et puis elles se déshydrataient très vite. Pas très agréable tout ça.

 

Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par Kleengel afin de découvrir leurs produits. Tout d’abord, j’ai eu la réaction suivante : « un gel est un gel et je ne sais pas comment le présenter ». Mais j’ai finalement accepté par curiosité. Il faut dire que Kleengel a des arguments.

 

Présentation de Kleengel

DSCN9472 600x450 - Kleengel : l'indispensable en cette période sanitaire

Petite présentation rapide de Kleengel :

  • il s’agit d’une marque française dont la production est également 100 % française
  • Leurs produits sont sûr car contrôlés rigoureusement
  • Leur gel est aux normes les strictes contre les virus
  • Ils soutiennent le personnel soignant et des associations telles que Perce Neige, La croix rouge, des Ehpads.

 

En bref, si vous achetez leurs produits, vous êtes sûrs de ne pas acheter n’importe quoi et même de soutenir le personnel soignant ainsi que des associations. En cette période compliquée, il est bon de s’entraider.

Plusieurs formats sont disponibles, du voyage au gros bidon en passant par les lingettes désinfectantes et les masques. Comme vous pouvez également le lire, Kleengel élimine 99.9% des bactéries ! A utiliser même hors contexte sanitaire actuelle pour éviter un max les bactéries 😉

Mon avis sur Kleengel

IMG 20201117 094712 450x600 - Kleengel : l'indispensable en cette période sanitaire

La formule de Kleengel le rend unique:

  • Pas collant
  • Pas d’odeur d’alcool
  • Formule adoucissante et pas agressive sur la peau.
  • Tous types de formats pour toutes utilisations (Famille, transport, voyage…)

Pour l’effet non collant, je ne peux qu’approuver. C’est incroyable ! J’ai beau m’en tartiner à chaque sortie, pas de mains qui collent.

L’absence d’odeur d’alcool s’est vérifiée quand Monsieur a testé la première fois et qu’il a eu peur que cela ne soit pas efficace car cela ne sentait pas l’alcool :). Donc validé également.

Je survalide également le côté pas agressif sur la peau. Encore une fois, j’ai beau m’en tartiner, pas de mains momifiées !

 

Je concluerais assez rapidement cet article, en vous disant que je suis très contente de cette découverte. Kleengel m’a fournit tellement de gel que je suis parée pour l’année, merci à eux. Le format voyage ne quitte plus mon sac et je m’en sers même pendant mes courses au lieu du gel des magasins !

Et avec le code HAPPY10 vous avez 10% de réduction sur le site. Qui plus est, vous avez les frais de port gratuits à partir de 50 euros d’achat ainsi que 4 masques offerts.

N’hésitez donc pas à aller voir leur site et pourquoi pas, passer une commande afin de découvrir leurs produits.

Merci encore à Kleengel et prenez soin de vous.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Kleengel : l'indispensable en cette période sanitaire fa - Kleengel : l'indispensable en cette période sanitaire

pinit fg en rect red 28 - Kleengel : l'indispensable en cette période sanitaire

Laisser un commentaire

Font Resize
%d blogueurs aiment cette page :