dermalights avis dermaV
Beauté

Dermalights : Masque DermaV à l’attaque du double menton

Envie de vous débarrasser de votre double menton ? Le sport et la bonne alimentation ne vous apportent pas de résultats suffisamment rapide? Dermalights vous propose un coup de pouce.

Merci à Dermalights de me permettre de découvrir leur masque DermaV.

 

Présentation du masque DermaV

IMG 20200802 212505 600x504 - Dermalights : Masque DermaV à l'attaque du double menton

Le masque DermaV est élaboré à partir d’ingrédients naturels afin d’aider à sculpter votre ovale de visage.

La marque Dermalights présente ses masques ainsi : « Nos masques en V spéciaux aident à modeler la région du menton tout en soulevant et en définissant la partie inférieure du visage, en stimulant la réduction des dépôts graisseux en sculptant l’ovale du visage.

Il agit en étirant la peau pour la raffermir et vous donne la forme parfaite souhaitée tout en réduisant la graisse du visage, les plis et les rides du nez.

En raison de son effet hydratant unique, il répare et stimule également la régénération cellulaire. Votre peau se sentira plus hydratée et reconstituée après l’utilisation, ce qui résoudra vos problèmes de peau rugueuse et sèche ! »

L’utilisation est super simple : le masque se converse au frigo et s’applique en deux parties. La première s’applique sous le contour des lèvres et se retient par les oreilles (des fentes sont prévues) La seconde partie s’applique au niveau du cou et vient « remonter » votre double menton. Vous le retenez également pas les oreilles. Vous le garder entre 30 et 45 minutes et hop retour au frigo pour le garder bien frais.

Mais alors, ce masque tient-il toutes ses promesses? Je vous le dis tout de suite.

 

Mon expérience et mon avis

DSCN9274 559x600 - Dermalights : Masque DermaV à l'attaque du double menton

J’ai été agréablement surprise par sa simplicité et son côté frais. Ayant facilement des boutons sur la zone en question, j’avais peur que garder ce masque, entre 30 et 45 minutes, n’étouffe ma peau et qu’elle réagisse. Bien au contraire, je ne sais si c’est le côté froid ou les actifs, mais ma peau n’a pas bougé et j’ai pu garder un teint frais.

En cette saison de chaleur, le côté frais était clairement apprécié. A l’heure où je vous parle mon masque est toujours au frigo, attendant son heure. Personnellement, je l’utilise en fin de journée, après mon sport, histoire de me faire du bien au visage.

L’odeur n’est pas désagréable du tout et la texture est géniale, un vrai moment de frais et de bien être. Une pochette permet de le maintenir au frais sans soucis.

Petit bémol cependant, le masque me paraît un peu petit. Comme vous pouvez le voir sur les photos, mes oreilles sont légèrement repliées. Rien de bien méchant vu que l’on ne le garde pas très longtemps.

Pour les résultats, je suis également mitigée. En effet, j’ai remarqué une amélioration de ce double menton dont j’ai horreur. Mais est-ce le masque? Le sport que j’ai repris? La bonne alimentation? Ou bien un mélange des trois? Je ne saurais le dire personnellement. En tout cas, je continuerais de l’utiliser jusqu’à la fin de la cure conseillée (1 mois) afin de vraiment avoir des résultats. Je mettrais donc cet article à jour à ce moment là.

Voici mes résultats en 15 jours.

IMG 20200722 072905 450x600 - Dermalights : Masque DermaV à l'attaque du double menton

 

IMG 20200805 224506 450x600 - Dermalights : Masque DermaV à l'attaque du double menton
jour 15

Cela ne se voit pas beaucoup mais personnellement je vois une légère différence et surtout j’ai moins la sensation du double menton qui « tombe ».

Je sais que beaucoup d’entre vous sont septiques quant aux effets de ce genre de masque. Malheureusement, c’est l’expérience de chacun comme pour n’importe quel produit. Je ne saurais ue vous conseiller de tester pour vous faire un avis dessus.

 


Si le masque DermaV vous intéresse autant qu’il m’a intrigué, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site. En ce moment, vous avez un masque offert pour un acheté. De quoi effectuer votre cure d’un mois et vous faire un véritable avis dessus.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Dermalights : Masque DermaV à l'attaque du double menton fa - Dermalights : Masque DermaV à l'attaque du double menton

pinit fg en rect red 28 - Dermalights : Masque DermaV à l'attaque du double menton

Laisser un commentaire

Font Resize