beautyderm avis découverte
Beauté

Beautyderm : découverte d’une marque

Si vous n’aviez jamais entendu parler de cette marque, vous n’êtes pas les seuls. Je l’ai découverte et je vous la présente rapidement dans cet article.

Pour découvrir cette marque, je suis passée par Hivency (comme à mon habitude 🙂 ) donc merci à la plateforme et à la marque de me faire tester ces produits.

 

Beautyderm, KEZAKO?

Sans titre 6 - Beautyderm : découverte d'une marque

Nous exploitons les vertus naturelles des plantes pour créer une solution de soins pour toutes les femmes à travers le monde. Nous nous engageons à offrir le meilleur du savoir-faire à la française.

Beautyderm, adopte une vision ambitieuse en termes de qualité et de sécurité de ces produits.

Nous croyons que chacun de nous a droit d’aspirer à avoir une peau belle et saine.Nous avons développé des produits de soins de haute qualité abordables, sains et efficaces.

Nous sommes convaincus qu’un produit de beauté qui vise l’excellence n’a pas besoin d’ être coûteux. Nous nous engageons au ‘Made in France’ et nous nous soucions de notre environnement. Nous souhaitons permettre à nos clients d’avoir accès à des des produits de meilleure qualité, contrôler leur budget et réduire leur empreinte écologique. Par conséquent, nous n’utilisons aucun emballage secondaire.

 

Je ne connaissais absolument pas cette marque et l’ai donc totalement découverte grâce à ce test. Mes appréhensions au moment de les découvrir? Il n’y a aucune composition ! Du coup, on ne sait pas comment va réagir notre peau à ces produits. La seule chose que l’on sait c’est que la plupart des produits sont composés d’extrait de calendula. Mais pas plus…

Je peux donc totalement comprendre que cette marque puisse faire peur aux premiers abords. Du coup, voici mon avis, après utilisation.

 

Les produits Beautyderm

DSCN9305 600x450 - Beautyderm : découverte d'une marque

J’avais le choix parmi les produits et je me suis donc concentrée sur mes problèmes d’acné. Mon choix s’est donc porté sur le nettoyant, la lotion tonique et les deux produits anti-acné : le sérum et la crème. Mais aussi une crème éclaircissante (que je n’ai pas encore testée car il faut éviter le soleil…).

 

Je vais vous rassurer tout de suite. Je n’ai pas eu de mauvaise réaction suite à l’utilisation de ces produits, bien au contraire !

Le nettoyant visage est un peu trop liquide à mon goût mais il fait le job. La lotion tonique est clairement mon coup de cœur, elle est efficace, agréable et la quantité permet de l’utiliser toute l’année sans problème. Au vue du prix, une véritable bonne affaire.

Pour ce qui est de la gamme anti-acné, elle est toute aussi agréable à utiliser. Je l’ai même trouvé assez efficace. Durant ma mauvaise période du mois, je l’ai pas mal utilisé et aucun mauvais bouton n’est apparu.

Au niveau de l’odeur, c’est plutôt neutre donc pas désagréable également. Un autre bon point donc.

Après un mois d’utilisation environ, je suis plutôt contente de ces produits. Ma peau est propre, sans problème majeur. Cependant, le manque de transparence au niveau de la composition me fait tout de même peur. Je ne peux m’empêcher de me dire que si c’est efficace, c’est que les produits dedans ne sont peut-être pas catholique.

Un point à améliorer donc par la marque.


Si vous souhaitez tester la marque et leurs produits, voici le lien.

Je vous conseille de tester la lotion tonique et la gamme anti-acné qui sont tout de même des coups de cœur.

Si vous connaissez la marque, je suis preneuse de votre avis.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Beautyderm : découverte d'une marque fa - Beautyderm : découverte d'une marque

pinit fg en rect red 28 - Beautyderm : découverte d'une marque

Laisser un commentaire

Font Resize