Synergia R’Pulp : Cocktail de vitamines pour des cheveux au top
Venez découvrir le cocktail de vitamines qui m’a réconcilié avec le changement de saison ?
Comme chaque fin d’année, mes ongles et mes cheveux me font vivre l’enfer. Mes cheveux tombent par touffe et mes ongles sont tellement cassants que je dois les couper toutes les semaines… Vous me direz que c’est normal, que c’est de saison. Mais admettons que c’est fortement agaçant.
C’est en parcourant la boutique d’Hivency que je suis tombée sur R’Pulp de Synergia. Au départ, j’avoue que cela ne m’intéressait guère car toutes les cures que j’avais essayées auparavant n’avait pas fait non plus de grandes merveilles, notamment sur mes ongles.
Disclaimer : Oui, le produit m’a été envoyé via la plateforme Hivency. Mais comme à chaque fois, mon avis est totalement libre. Je ne gagne rien à vous en dire du bien ou du mal.
L’histoire de Synergia
Synergia ? Vous ne connaissez pas ? Alors vous êtes comme moi. Je ne connaissais absolument pas la marque avant de recevoir ce produit.
Précurseur sur le marché du complément alimentaire santé en France, Synergia est un laboratoire de médecine nutritionnelle qui propose une gamme de plus de 60 compléments alimentaires et de cures sur-mesure. Conscient de l’importance d’une alimentation de qualité pour la santé à long terme, et de l’intérêt d’une supplémentation nutritionnelle de qualité, le laboratoire Synergia n’a eu de cesse de sensibiliser le grand public aux rôles de la nutrithérapie et de la phytothérapie pour la santé et le bien-être.
Les produits sont fabriqués en France, sans souffrance animale, sans OGM, sans soja et sans gluten.
R’Pulp de Synergia
Je commencerais par vous transmettre les composants de R’Pulp :
R’PulP est à base de Cynatine HNS issue de protéines naturelles de la kératine de laine blanche d’agneau. Les peptides naturels de la kératine sont 100 % solubles. Cette solubilité leur permet de passer la barrière intestinale. Cela correspond à une biodisponibilité supérieure à 96%. Le procédé de fabrication de la Cynatine HNS, breveté, a l’intérêt de conserver l’état natif des acides aminés de la kératine et leurs propriétés intrinsèques, sous forme d’oligopeptidiques bioactifs.
Le zinc est indispensable à la synthèse de la kératine.
Les cachets sont assez gros mais personnellement, ils passent sans problème avec un grand verre d’eau.
Le traitement se compose de deux phases : la phase d’attaque pendant 2 mois (2 comprimés par jour) et la phase d’entretien (1 comprimé par jour).
Vous commencez à voir des résultats au bout de 15 / 21 jours.
Mon avis/expérience avec R’Pulp de Synergia
Comme je le disais plus haut, je n’ai eu aucun problème à prendre les comprimés malgré leur taille. La première semaine, j’ai été super sérieuse. Puis j’ai commencé une formation et donc il m’est arrivé de les oublier…
Cependant, l’efficacité est bien présente ! C’est juste incroyable.
Mon index de la main droite se cassait constamment avant mon traitement, il ne s’est plus cassé après quelques jours de traitement.
Mes ongles sont bien plus forts et ne se cassent plus. Je ne les ai pas coupés depuis.
Pour mes cheveux, plus de perte de cheveux excessive. Je perds mes cheveux normalement alors qu’avant le traitement, à chaque coup de brosse ou de passage de main, je perdais des touffes entières… Désormais, ils ne tombent quasiment plus (juste la perte normale ?).
Par ailleurs, il faut tout de même que je vous indique que j’ai remarqué aucune pousse de cheveux ou d’ongles incroyable. En effet, mes cheveux et mes ongles sont plus forts mais ne poussent pas plus vite (on ne peut pas tout avoir et je ne me plains pas ?).
Je remercie Synergia et Hivency pour l’envoi du produit. Je vous le conseille si, comme moi, vous avez besoin d’un petit coup de boost pour vos ongles ou vos cheveux.
R’Pulp de Synergia est à 42€ (hors promo) et vous pouvez le trouver directement sur leur site.
Et vous, avez-vous des pertes de cheveux abondantes ? Des ongles cassants ? Vous les soignez comment ?
Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest ?