Phytophanère de Phyto Paris
Beauté

Phytophanère de Phyto Paris

Mon envie de retrouver les cheveux longs est si fort que je suis prête à tout pour les retrouver. En plus des masques et des bains d’huile, je pense qu’une cure de « vitamines » ne peut pas faire de mal. Mettons donc à l’épreuve, les gélules cheveux et ongles de Phyto Paris : Phytophanère.

 

Phytophanère est un complément alimentaire composé d’actifs reconnus pour renforcer et aider la pousse des cheveux.

Le traitement est sous forme de gélules. Il faut en prendre 2 par jour avec un grand verre d’eau, de préférence le matin. Ces dernières sont composées de vitamines et de zinc.

Ces composants contribuent à la production de cystéine (qui constitue la kératine) et participent à la beauté des cheveux et des ongles.

Phytophanère de Phyto Paris

Le côté ongles, je m’en fiche un peu mais ça serait un plus.

 

La longueur de mes cheveux avant la cure Phytophanère 

 DSCN3329 2 1 597x600 - Phytophanère de Phyto Paris

Quand je vois cette longueur, je déprime. Dire que je les avait presque aux fesses…. Mais après une décoloration, coloration, lissage etc..Ils n’étaient pas en très grande forme. D’habitude mes cheveux repoussent assez vite mais là, clairement, ils ont besoin d’un coup de pouce. 

Après trois mois de cure Phytophanère 

Clairement le changement n’est pas ouffissime malheureusement mais il y a eu pousse. Je sens que cela a fait du bien à mes cheveux : moins de nœud, lissage plus facile, légère pousse. 

Pour ce qui est des ongles, c’est tout l’inverse. J’ai noté, sur la fin , que mes ongles se cassés plus facilement…. Je n’ai pas été régulière dans la prise à cause de cela (les ongles qui cassent tous les deux jours c’est fatiguant). 

Garnier Fructis Hydra Aloe Anti-Soif

Mon avis final 

C’est un bon produit, facile à prendre (deux gélules le matin). Mais clairement, le résultat n’est pas aussi probant que je l’espérais mais j’en demande peut-être trop au produit. Clairement, nous n’allez pas vous retrouver avec les cheveux de Raiponce en un mois. Depuis de nombreuses années, mes cheveux poussent plus ou moins vite. Mais là, clairement, je ne sais pas si c’est l’âge, si mes cheveux en ont pris un coup ou une autre raison inconnue, mais mes cheveux ont beaucoup plus de mal. 

Est-ce que je vous conseille ce produit? Je dirais oui car l’air de rien, il apporte des vitamines qui pourraient faire du bien à votre chevelure. Par contre, les ongles…Si vous avez plus de chance que moi, vous aurez une amélioration et pas une dégradation… 

 

Où le trouver?

Vous pouvez le retrouver en pharmacie/parapharmacie ou bien sur le site de Easyparapharmacie en cliquant ICI

 

A vos claviers

Et vous, vous utilisez ce genre de gélule pour votre chevelure? Un produit à me conseiller pour la pousse des cheveux? Un regret capillaire? Racontez-nous tout en commentaires.

signature - Phytophanère de Phyto Paris

 

loading - Phytophanère de Phyto Paris Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Phytophanère de Phyto Paris

2 commentaires

  • Dugué

    Coucou,

    Super article 😉 pour ma part il est encore trop tôt pour parler de résultat, je me suis engagé dans une cure de 4 mois 😊 pour la pousse je te conseil l’huile de ricin, c’est absolument génial 👌
    Concernant l’état des cheveux les résultats se voient des la première application et pour la pousse dès le premier mois selon le nombre et le temps de pause par semaine 😊
    Voilà

    • Happywoofy

      Oui l’huile de ricin c’est top (mais pas facile à rincer ah ah 🙂 ) J’espère que tu auras une belle pousse 🙂
      Merci pour ton commentaire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :