laboté peeling huile purifiante avis
Beauté

Le peeling de Laboté : régénérons notre peau en douceur

Nouveauté Laboté : le peeling. Sa promesse? Activer le renouvellement cellulaire de manière à régénérer la peau et réduire les effets de l’âge sur votre peau. Découvrons-le ensemble.

En juin dernier, j’avais déjà eu la chance de découvrir toute une routine avec les produits Laboté et cela m’avait totalement conquis. Mon article de présentation juste ici.

Il y a plusieurs semaines, la marque m’a contacté afin de découvrir une de leur nouveauté : le peeling.

 

Le Peeling Laboté : Kezako?

laboté peeling avis

Un peeling sur-mesure, doux et puissant, qui active le renouvellement cellulaire de manière à régénérer la peau et réduire les effets de l’âge sur votre peau. Sa formule aux acides de fleurs d’hibiscus apporte à votre visage éclat et douceur pour un effet nouvelle peau ! 

Le but du peeling est donc de « détruire », de façon contrôlée et limitée, l’épiderme afin de stimuler le renouvellement cellulaire, stimuler la production de fibres élastiques et de collagène dans les couches sous-jacentes, afin de densifier la peau.

Comme tous les produits Laboté, le peeling sera totalement adapté aux besoins de votre peau, suite à votre questionnaire.

 

Comment « utiliser » le Peeling Laboté ?

laboté peeling avis

Le peeling s’effectue une fois par semaine (afin de ne pas sensibiliser inutilement votre peau) même s’il est tentant d’en faire plus. Le Peeling Laboté se présente sous forme de gélules, que l’on ouvre et verse dans sa main. Une fois fait,on rajoute un peu d’eau pour obtenir une pâte avec laquelle on va venir frotter son visage.

laboté peeling avis

laboté peeling avis

On laisse poser quelques minutes, 5 minutes environ. Avant de venir rincer son visage et d’appliquer son soin, sa crème etc…

Personnellement, je l’effectue le soir et notamment après une séance de sport. J’applique mon peeling, je le laisse poser et je file à la douche pour le rincer en même temps que je me lave. A la suite du rinçage, vous pourrez déjà admirer un résultat.

Sur mon visage, je vois une réelle différence. Mon teint est plus clair, plus clean. Un vrai bonheur !

laboté peeling avis

Pendant la pose du Peeling

laboté peeling avis

Ma peau après le rinçage sous la douche (les rougeurs viennent de la réaction de ma peau avec l’eau chaude)

 

Avec quelle routine j’associe le Peeling?

laboté peeling avis

Afin d’avoir une routine complète en plus du Peeling, j’utilise ma routine élaborée par Laboté. Le matin, j’utilise l’Eau Florale ainsi que la crème de jour. Le soir, je nettoie mon visage avec l’Huile Nettoyante, puis j’applique soit mon Peeling (une fois par semaine je rappelle) soit directement ma crème de nuit.

laboté huile purifiante avis

Après ma crème de nuit, j’utilise également l’Huile Purifiante. Une autre découverte de la marque. J’ai eu la chance de la recevoir au bon moment car pour moi, fête de fin d’année signifie excès de bouffe et donc boutons tenaces.

Cette année n’a pas dérogée à la règle et je me suis même retrouvée avec un bouton en plein milieu de la joue et un autre sous le menton… Glamour ! Après quelques jours d’application de l’huile purifiante, mon bouton de la joue a disparu et celui du menton est devenu plat avant de disparaître encore quelques jours plus tard.

Une excellente découverte avec des produits plus clean que les produits que l’on peut trouver dans le commerce (je dis ça sans lancer la pierre).


Laboté vous offre 10% sur votre commande avec le code promo : 10LAB-HAP. Merci beaucoup à eux pour ce code ainsi que de m’avoir fait découvrir cette nouveauté.

Je ne peux que vous conseiller leurs produits. Si les prix vous font peur, dîtes-vous qu’il faut très peu de produits et donc qu’ils vous dureront très longtemps. Et en plus, la composition est adaptée à votre peau et elle est clean !


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Le peeling de Laboté : régénérons notre peau en douceur Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Le peeling de Laboté : régénérons notre peau en douceur

Laisser un commentaire

Font Resize