nutriven ovachrome ovaeat anti grignotage avis
Divers

Ovachrome et Ovaeat : Combattons les grignotages !

Le grignotage est un soucis pour votre perte de poids? Ou vous voulez juste faire attention à votre alimentation? Et si un comprimé vous y aidez?

J’ai pu tester Ovachrome et Ovaeat grâce à la marque Nutriven ainsi qu’à Hivency. Merci à eux pour leur confiance et ne vous inquiétez pas pour la sincérité de mon avis.

 

Ovachrome – le comprimé anti grignotage

DSCN8696 600x450 - Ovachrome et Ovaeat : Combattons les grignotages !

L’ovalbumine est la principale protéine du blanc d’œuf. Elle contient tous les acides aminés essentiels en quantité élevée et équilibrée entre eux ce qui lui confère la plus haute valeur biologique. La protéine intervient dans la régulation du métabolisme.Un apport optimal va induire un effet de satiété et diminuer les envies de grignotage.

 

Afin d’être efficace, il faut prendre 3 à 6 comprimés par jour, avant un repas et avec un grand verre d’eau. La phase d’attaque dure 1 mois pendant lequel vous devez prendre 6 comprimés en 3 prises par jour. La phase d’entretien dure 3 mois pendant lesquels vous devez prendre 3 comprimés en 3 prises par jour.

 

Mon ressenti avec Ovachrome

Dès les premières prises, j’en ai ressenti les effets. Ma sensation de faim a commencée à diminuer pour devenir vraiment petite. Je ne meurs plus de faim entre deux repas et surtout, ces derniers, ne font plus la taille de ceux de mon amoureux qui n’a pas du tout la même carrure.

J’avais également besoin d’un en-cas en milieu d’après-midi, souvent constitué de beaucoup de cochonneries voir d’un mini repas. Désormais, un petit chocolat et un cappuccino me suffisent.

Après quelques semaines de test, j’ai commencé à espacer les prises voire à oublier certains jours. Pour le moment, la faim n’est pas revenue.

Ais-je perdu du poids? Et bien entre mon boulot qui me fait courir partout et mes repas plus légers, j’ai perdu environ 4 kilos en quelques semaines.

Ovaeat – La barre céréale Bio Coupe-faim

DSCN8697 600x450 - Ovachrome et Ovaeat : Combattons les grignotages !

OVAEAT est un délicieux mélange de chocolat noir péruvien et de généreuses pétales de céréales. Cuit au four délicatement, cette bar délicieuse et croustillant dégage un délicieux goût chocolaté pour votre plus grand plaisir.

Composée de Chocolat, céréales, œuf et graines de chia, tous bio.

Elle vous permet de faire un snack, un goûter ou même après un repas. Sa composition est vraiment top et ses valeurs nutritionnelles également.

 

Mon avis sur la barre Ovaeat

DSCN8698 600x450 - Ovachrome et Ovaeat : Combattons les grignotages !

Je ne vous cacherais pas que cette barre est « étouffe chrétien ». Clairement, dès la première bouchée vous n’aurez plus faim. Ensuite, elle laisse un goût sec dans la bouche, de l’eau à proximité est indispensable.

Parlons encore plus franchement, si vous avez des soucis de digestion type constipation, elle peut clairement vous faire encore plus de problème.

Après le côté « coupe faim » est bien là. Elle m’a permise de faire un mini repas pendant une pause lors d’une journée assez chargée. J’ai ainsi pu tenir sans problème jusqu’au repas du soir.

 

Avec le code SOPHIE20 qui vous offre 20% de réduction. La marque offrira une barre à chaque personne qui commentera Ovachrome pour connaitre leur opinion.

Merci à la marque pour ce code promo.

 


J’ai été surtout ravie de connaître le comprimé anti-grignotage, ne faisant pas des folies de la barre coupe faim. Si, comme moi, vous avez des instants de fringales entre deux repas, ce comprimé peut vous aider.

La barre est à tester car les goûts de chacun sont différents et elle peut vous plaire plus qu’à moi.

Le comprimé Ovachrome est au prix de 24€90 la boîte.

La barre coupe faime Ovaeat est au prix de 24€90 les 6 barres.

Merci encore à Nutreven pour m’avoir permise de tester ces produits.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

 

 

loading - Ovachrome et Ovaeat : Combattons les grignotages ! fa - Ovachrome et Ovaeat : Combattons les grignotages !

pinit fg en rect red 28 - Ovachrome et Ovaeat : Combattons les grignotages !

Laisser un commentaire

Font Resize