nivea skin guide avis
Beauté

Nivea : skin guide, la web-appli qui te conseille un soin

Difficile de savoir quel soin est le plus adapté à votre peau. Personnellement, ayant plus de 30 ans, je suis totalement perdue dans les soins anti-âge. Heureusement, Nivea a pensé aux personnes comme moi en lançant leur web-appli : Skin Guide.

 

Skin Guide, kezako?

Sans titre 2 600x396 - Nivea : skin guide, la web-appli qui te conseille un soin

Skin Guide est une web-appli de Nivea qui fonctionne sur smartphone et qui va analyser votre visage et vous conseiller par la suite le soin le plus adapté. Voici comment elle est présentée par la marque :

SKIN GUIDE est une web-appli qui analyse votre peau par l’intelligence artificielle et permet de donner des résultats de l’âge réel de la peau, les rides du contour des yeux, les rides du sillon nasogénien, les impuretés apparentes, les rougeurs diffuses ou permanente. C’est un coaching de peau sur mesure avec un suivi des résultats sur le long terme. Sa technologie d’analyse se base sur plus de 20 millions d’images de plus de 10 000 femmes dans le monde. Une cartographie qui permet d’analyser et comparer la peau de chaque femme avec une exactitude et une rigueur scientifique.

désolée pour la taille de la vidéo mais impossible de la réduire

 

Personnellement, j’ai eu un peu de mal car n’ayant pas un appartement ensoleillé, j’ai dû faire mon analyse avec de la lumière artificielle. Du coup, l’application m’indiquait que c’était trop lumineux mais je n’avais pas le choix malgré plusieurs tentatives. L’application fonctionne quand même malgré tout. Le diagnostic de ma peau était au départ : 34 ans en âge et déshydratée.

 

Mon soin personnalisé

1616058431030 270x600 - Nivea : skin guide, la web-appli qui te conseille un soin

L’intelligence artificielle de la web-appli m’a proposé un soin à base de Q10, le Q10 anti-rides + extra-nourissant soin de jour. Nivea m’a également envoyé une eau micellaire ainsi qu’un soin de nuit de la gamme Naturally Good.

La combinaison des trois produits a fait beaucoup de bien à ma peau. L’eau micellaire est clairement devenue mon indispensable. Dès que j’en ressent le besoin, je « nettoie » ma peau avec et quel bonheur! Pas de sensation de peau qui colle et elle nettoie vraiment bien. Evidemment, cela ne remplace pas un nettoyage « normal » mais cela fait du bien dans la journée et le matin.

La crème de jour au Q10 est incroyable également, ma peau est bien hydratée et tout le long de la journée. La taille du pot peut inquiéter en terme de quantité, mais il faut très peu de produit pour couvrir tout le visage.

La crème de nuit est également nourrissante et le lendemain matin, ma peau est plutôt rebondie.

Après plusieurs jours de routine, je suis retournée sur la web-appli afin de voir ce qu’allait dire l’intelligence artificielle. Et bien, selon elle et ma tête du moment, ma peau a 27 ans ! Donc clairement, il y a eu une amélioration. Du fait que ma peau va mieux, mon produit conseillé à changer mais je vais continuer ma routine actuelle.

 


Skin Guide est un véritable coach de peau qui va vous aider et vous guider parmi tous les soins de la marque Nivea et vous proposer celui qui correspond le plus à votre peau. Attention à bien suivre les conseils pour bien prendre votre selfie. Je vous conseille également la gamme Naturally Good qui est incroyable.

Merci à Nivea de m’avoir fait découvrir ce service et ces produits.

Lien de l’application  Skin Guide


 

loading - Nivea : skin guide, la web-appli qui te conseille un soin fa - Nivea : skin guide, la web-appli qui te conseille un soin

Laisser un commentaire

Font Resize