miraclar lotion micellaire
Beauté

Miraclar : lotion micellaire pour peaux intolérantes

Le grand retour de la marque Miraclar sur le blog ! Dans cet article, je vous présente leur lotion micellaire pour peaux intolérantes.

Je vous avais déjà présentée la marque Miraclar dans un article dédié à leurs crèmes de jour et de nuit, que je vous conseille toujours autant. Aujourd’hui, je vous présente leur lotion micellaire qui m’a été gracieusement envoyée par la marque, que je remercie encore. Bien évidemment, je fais la précision comme à chaque fois mais je pense que cela est nécessaire, mon avis n’en sera pas affecté.

 

La lotion micellaire Miraclar 

DSCN6508 600x450 - Miraclar : lotion micellaire pour peaux intolérantes

 

A base d’eau florale de rose BIO, de fleur d’Oranger, de calendula et de fucocert, la lotion est composé à 99,1% d’ingrédients d’origine naturelle. La lotion micellaire nettoie, hydrate, apaise et redonne de l’éclat et apaise la peau. 

Action 4 en 1:

1)Nettoyante: Légèrement moussante, ses micelles capturent toute trace de maquillage ou d’impureté et garantissent un nettoyage du visage et des yeux en toute délicatesse.

2) Apaisante : l’eau de Calendula bio associée à un sucre, le Fucose (actif breveté) permettent de prévenir les sensations d’irritations. Décongestionnée et apaisée la peau résistera mieux aux agressions quotidiennes telles que la pollution.

3) Hydratante : L’Aloe Vera Bio retient l’eau dans le tissu cutané grâce à ses précieux polysaccharides, la peau garde ainsi son hydratation et sa douceur.

4) Tonifiante : les eaux florales de Rose Bio et de Fleur d’Oranger Bio apportent leur fraicheur et leur parfum floral raffiné à la peau et la tonifient en toute légèreté

 

Tout comme les crèmes jour et nuit, l’odeur de cette lotion est incroyable. Douce, elle invite à la détente. Son parfum est naturel et provient des ingrédients de la lotion. Donc pas d’alcool, pas de parfum et pas de paraben.

 

Utilisation de la lotion micellaire Miraclar

DSCN6515 600x450 - Miraclar : lotion micellaire pour peaux intolérantes

Après avoir testé la gamme de maquillage Toleriane de La Roche Posay, je me suis dit que c’était l’occasion idéale pour vous montrer la puissance de cette lotion micellaire. D’habitude, je suis septique vis à vis des lotions micellaires. Je trouve leur pouvoir démaquillant très léger voir inexistant.

Mais là… Le coton sur la photo a été imbibé de la lotion et j’ai pu, avec lui seul, retirer tout mon maquillage DONT mon rouge à lèvre rouge !

La peau est douce et propre rapidement et surtout pas de sensation de peau collante après utilisation.

Son seul défaut? Si vous essuyez trop fort au niveau des yeux, la lotion se met à mousser et peu légèrement irritée vos yeux. Mais il suffit d’y aller doucement et pas de soucis. La marque le précise sur la bouteille de la lotion.

Pas la peine non plus de charger votre coton, peu de produit suffit au démaquillage. Ainsi, la bouteille peut vous durer très longtemps.

 

Personnellement, je l’utilise aussi le matin afin de réveiller ma peau sans la laver une nouvelle fois (je lave mon visage le soir exclusivement) avant d’appliquer la crème de jour.


Si vous recherchez une lotion micellaire efficace mais aux composants d’origine naturelle, foncez ! Le prix peut faire peur mais au vue du peu de produit nécessaire, la bouteille de lotion peut durer très longtemps!

Envie de craquer? La lotion micellaire est disponible en lot de deux au prix de 59€ sur le site de Miraclar ou bien en lot avec les crèmes jour et nuit au prix de 178€.

Je remercie, une fois encore, la marque Miraclar, pour leur confiance.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest 😊

loading - Miraclar : lotion micellaire pour peaux intolérantes Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Miraclar : lotion micellaire pour peaux intolérantes

Laisser un commentaire