L'Oréal : Mascara Bambi + Liner Perfect Slim
Beauté

L’Oréal : Mascara Bambi + Liner Perfect Slim = yeux de biche?

Envie d’avoir un regard de biche? L’Oréal vous propose un mascara Bambi ! Accompagné d’un eye-liner, voyons voir si il tient ses promesses.

Article court mais efficace. Aujourd’hui, je vais vous présenter le mascara Bambi et le Liner Perfect Slim de L’Oréal.

 

La promesse d’un regard de biche

IMG 20210604 155104 270x600 - L'Oréal : Mascara Bambi + Liner Perfect Slim = yeux de biche?

Avec la situation sanitaire actuelle et le port du masque, on ne va pas se mentir : nous communiquons beaucoup avec le regard. Alors pourquoi pas avoir un regard à faire pâlir d’envie Bambi lui-même? C’est ce que promet L’Oréal avec ce duo.

Mais je vais tout d’abord vous parlez du Liner Perfect Slim. Je l’ai reçu en trois couleurs : noir, marron et bleu. De quoi contenter la majorité. Personnellement, je me dirige toujours vers le noir, car me maquillant très peu, je n’ai pas l’habitude de porter des couleurs.

Je ne vais pas vous mentir, je suis une véritable quiche en terme de liner. Je n’arrive vraiment pas à le faire correctement. Fort heureusement, le Liner Perfect Slim glisse assez facilement et je pense qu’il sera débutante-friendly. Bien entendu, on ne devient pas experte du liner aux premiers coups. Mais la mine est fine et glisse parfaitement sur la paupière. Le packaging est fin et donc facilement manipulable. Bref, je pense qu’il est vraiment très bien pour s’entrainer.

Niveau pigmentation, il est également incroyable. Le noir est magnifique et pas besoin de repasser. Le trait est directement opaque.

 

Le mascara Bambi

IMG 20210604 150343 270x600 - L'Oréal : Mascara Bambi + Liner Perfect Slim = yeux de biche?

Passons maintenant à la star de cet article : le mascara Bambi.

Découvrez le nouveau mascara Bambi Eye Oversized effet Œil de Biche XXL, pour une longueur insolente et un volume démesuré !• Un volume XXL grâce à sa formule enrichie en collagène qui se gonfle au contact du cil.• Une longueur insolente grâce à sa formule ultra-élastique. Un subtil équilibre de cire souple et structurante enrobe et courbe le cil pour une longueur illimitée.

J’attendais beaucoup de ce mascara et je ne vais pas tourner autour du pot, j’ai été un peu déçue.

La brosse est très bien et les paquets sont vraiment minimes. Mais je ne sais pas si c’est parce que j’en attendais trop, si mes cils sont raides ou tout autre raison… Mais je n’ai pas trouvé le résultat Wahou sur moi. Je l’ai trouvé très sympa à utiliser. Il n’est pas lourd sur les cils, on peut remettre une seconde couche sans problème. Mais rien à faire, mes cils ne remontent pas tant que ça. La preuve en photo. L’oeil à gauche ne porte rien quand l’oeil à droite porte le mascara. La différence n’est pas flagrante.

IMG 20210604 151452 450x600 - L'Oréal : Mascara Bambi + Liner Perfect Slim = yeux de biche?

Pour autant, il est agréable à porter et ouvre le regard. Il convient à mes yeux sensibles même après le démaquillage (il se retire d’ailleurs très bien).

Je suis tout de même ravie de l’avoir découvert et je n’hésiterais pas à l’utiliser quotidiennement car j’apprécie sa tenue et le ressenti sur mes cils.

 


N’hésitez pas à le tester et à me donner votre avis en commentaires.

Merci à L’Oréal de me l’avoir fait découvrir.


 

 

 

loading - L'Oréal : Mascara Bambi + Liner Perfect Slim = yeux de biche? fa - L'Oréal : Mascara Bambi + Liner Perfect Slim = yeux de biche?

Laisser un commentaire

Font Resize