jade roller avis
Beauté

Jade Roller & Gua Sha : vraiment efficace pour la peau?

Grande phénomène de mode : le jade roller pour la peau. Il promet de sculpter, illuminer et purifier sa peau. Je teste enfin le Jade Roller et le Gua Sha.

Merci à Jade Roller de m’avoir permise de tester leurs produits, je tenais absolument à savoir si cela avait réellement un bénéfice pour ma peau.

 

Le Jade Roller  et le Gua Sha

jade roller avis

Quels sont les bénéfices de ces outils ? Cela dépend de la pierre utilisée. Personnellement, j’ai choisi le Jade mais vous avez également le Quartz Rose et l’Améthyste.

 

Jade Roller est la marque française n°1 des outils de beauté révolutionnaires.

💎 Chaque pièce est unique, façonnée dans une pierre semi-précieuse 100% pure et naturelle.Autrefois réservé aux élites de la Chine impériale, puis aux spas et facialistes des stars, le Jade Roller et le Gua Sha révolutionneront ta routine beauté.

✨ C’est le secret de beauté pour illuminer, purifier et sculpter la peau !Le massage doux et frais est une bulle de relaxation bien méritée, on y devient vite accro !Matin et soir, 1 minute de massage suffit pour profiter des bienfaits.Chaque outil est décliné en 3 collections : Le Jade, Le Quartz Rose et l’Améthyste.Ils apportent une action supplémentaire en fonction du type de peau ou de ses besoins du moment :

💚 Le Jade : peaux en recherche de purification, de détox, de diminution des imperfections.

💗 Le Quartz Rose : il permet d’homogénéiser le teint (texture et pigmentation), d’apporter du glow et de préserver la jeunesse de la peau (prévention et traitement).

💜 L’Amethyste : il s’adresse aux peaux en recherche de réconfort, d’apaisement, d’équilibre. Il calme l’inflammation et les peaux sensibles/réactives.

 

Ayant des soucis d’imperfections selon les périodes du mois, j’ai voulu tenter l’expérience du Jade.

 

Mon avis sur le Jade Roller et le Gua Sha

jade roller avis

Le Jade Roller est celui que j’ai préféré utiliser, c’est donc celui dont je vous parlerais le plus. Comme pouvez le voir sur la photo ci-dessus, il y a un mode d’emploi.  De petites fiches accompagnent les produits afin de vous guider dans l’utilisation. Comme vous pouvez le voir, que cela soit le Jade Roller ou le Gua Sha, il est possible de les utiliser sur tout le visage.

Personnellement, j’ai beaucoup utiliser le Jade Roller, sous les yeux ainsi que les contours de mon visage. Sous les yeux, pour les poches, c’est un excellent accessoire ! Le matin, cela réveille et permet de pas avoir l’air d’un vampire sortant de son cercueil.

 

Le Gua Sha est un outil de massage profond utilisé par les impératrices chinoises depuis des millénaires. Faconné dans une pierre semi-précieuse naturelle, notre Gua Sha est étudié pour épouser les différentes lignes du visage et du cou. Cet outil de beauté embellit le teint, raffermit et lifte les traits.

Il s’utilise 2 à 3 fois par semaine en complément de nos rouleaux de massage facial.

Pour le moment, je ne vois pas vraiment les bénéfices du Gua Sha. Je pense qu’il ne faut pas s’attendre à avoir des résultats incroyables en seulement quelques jours. J’attends donc encore quelques semaines pour vraiment voir les possibles bénéfices.

 

Le top de ces accessoires ? Pas d’obligation de crème à utiliser ou d’huile à appliquer avant de faire rouler le Jade Roller. Le soir quand je rentre, cela me permet de me masser le visage sans chichi et directement depuis mon lit.

Niveau imperfections, je n’ai pas vraiment vu les bénéfices également, car j’ai quand même eu quelques imperfections. Je l’utilise surtout pour mes poches sous les yeux et me réveiller le matin en douceur. Cela fait beaucoup de bien.

 


Merci à Jade Roller, j’ai aimé découvrir leurs produits. La qualité de fabrication est bien là. J’aime également beaucoup le packaging qui permet de garder précieusement ces accessoires.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

 

loading - Jade Roller & Gua Sha : vraiment efficace pour la peau? Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Jade Roller & Gua Sha : vraiment efficace pour la peau?

Laisser un commentaire

Font Resize