DSCN7363 - Garnier Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer vs mes jambes blanches comme du lait
Beauté

Garnier Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer vs mes jambes blanches comme du lait

Venez découvrir la bataille du siècle : l’huile biphase autobronzante de Garnier contre mes jambes blanches comme jamais.

L’été est clairement la saison des shorts mais quand comme moi, on craint le soleil mais que l’on ne veut pas faire tâche parmi les gens bronzés, il faut bien user de stratagèmes.

Aujourd’hui, mon allié dans cette bataille sera l’autobronzant de la gamme Natural Bronzer de Garnier Ambre Solaire. Un autobronzant pas comme les autres, je dirais même une véritable innovation.

ATTENTION, ce produit ne s’utilise pas sur le visage !

La marque me permet de découvrir cette nouveauté via la plateforme Hivency. Je les remercie de leur confiance. Mon avis n’en sera pas affecté.

Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer – Garnier

DSCN7366 600x450 - Garnier Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer vs mes jambes blanches comme du lait

En attendant le retour des beaux jours, donnez à votre peau une petite touche hâlée avec cette huile sèche autobronzante biphase Natural Bronzer d’Ambre Solaire. Sa formule 2 en 1 raffinée contient de l’huile de coco pour nourrir et soigner intensément votre peau et de l’autobronzant pour vous donner un hâle doré et sans stries en seulement une heure, comme si vous reveniez d’une semaine au soleil. Bien agiter avant l’utilisation pour mélanger les deux phases. Ne s’utilise pas sur le visage.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le côté biphase est incroyable. L’huile de coco est en bas, l’autobronzant en haut. Il faut bien les agiter avant utilisation et ne pas tarder à l’utiliser car les deux phases se séparent de nouveau assez vite.

Niveau odeur, on est vraiment sur quelque chose d’estivale. L’odeur de coco n’est pas prononcée, elle se marie plutôt bien avec, ce que je soupçonne être, l’odeur de l’autobronzant. Du coup, pas de risque de finir étouffée par une odeur ultra chimique. Bien au contraire, c’est une odeur qui invite à la détente et au farniente.

Et si on passait au test ? Un hâle d’une semaine en une heure? Voyons cela

Garnier Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer vs mes jambes blanches comme du lait

Commençons par une magnifique photo de mes jambes avant l’application de l’autobronzant.

DSCN7583 600x526 - Garnier Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer vs mes jambes blanches comme du lait

Je me suis mise volontairement en plein soleil afin de bien remarquer une différence sur l’avant/après. L’application est top ! Quelques pompes et le tour est joué !

L’huile pénètre très rapidement, l’odeur vous envahie, vos jambes sont hydratées (merci l’huile de coco).

ATTENTION, je rappelle que ce produit ne s’utilise pas sur le visage ! Il y a toute une gamme Garnier Ambre solaire dont des lingettes pour le visage !

Je me suis rincée les mains, au cas où et j’ai attendu plus d’une heure.

DSCN7588 516x600 - Garnier Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer vs mes jambes blanches comme du lait

C’est moi où j’ai surtout pris au niveau des cuisses? Qu’à cela ne tienne, je ne me suis pas démontée et j’ai réappliqué du produit histoire de bien voir les résultats.

En attendant, je peux vous dire qu’il n’y a aucune trace de « j’ai oublié cette endroit », tout est homogène. Et pour avoir attendu sur mon lit aux draps blancs, aucune trace non plus ! Rien, nada !

Pour le moment, il tient ses promesses de sans trace et hydratant grâce à l’huile de coco.

 

DSCN7591 600x450 - Garnier Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer vs mes jambes blanches comme du lait

Après la seconde application

Le hâle arrive doucement mais sûrement. Au moins, il respecte totalement son nom « Natural Bronzer », je ne suis plus aussi blanche et le hâle est tout discret.

Honnêtement, j’avais peur que cela soit trop franc comme autobronzant mais finalement il est assez discret. Cela va peut-être en décevoir certain(e)s et en ravir d’autres, tout dépend du résultat que vous souhaitez.

Pour le moment je suis assez contente du résultat, à voir dans le temps comment il « vieillit » et s’il résiste plus ou moins à la douche.

UPDATE : en fin de journée, je me payais des traces de short !!! Comme si j’avais passé des jours sous le soleil ! Un truc de dingue. Et j’ai aussi remarqué un manque sur mon genou gauche.

Une fois la douche prise et les jambes lavées avec ma fleur de douche, le hâle est redevenu discret. En clair, en deux applications : traces de short tellement le hâle est prononcé mais tout en gardant l’effet bronzage naturel (pas de carotte ou de marron pas beau).

DSCN7597 e1558013484121 600x450 - Garnier Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer vs mes jambes blanches comme du lait

Nevada, experte en bronzage, approuve ce produit 😂

UPDATE : Une gentille petite madame a testé pour nous si l’autobronzant résistait à la piscine. Elle l’a appliquée la veille histoire de le faire bien tenir. Malheureusement, cela ne résiste pas au chlore. Ses jambes ont finies avec des taches… Donc Chlore 1 – autobronzant 0


Vous pouvez retrouver ce produit ainsi que toute la gamme Ambre Solaire de Garnier dans les grandes surfaces au prix de 11€70 (le prix peut varier).

Merci encore à Garnier de m’avoir permis de tester cette nouveauté. N’hésitez pas à la tester à l’occasion et à me donner votre avis.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Garnier Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer vs mes jambes blanches comme du lait Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Garnier Huile Biphase Autobronzante Natural Bronzer vs mes jambes blanches comme du lait

Laisser un commentaire

Font Resize