Doggy Ball selfie wanimo
Animalerie

La Doggy Ball Selfie de Wanimo #Happyselfie

 

Votre chien aime jouer autant que vous aimez le prendre en photo? Wanimo a la solution afin de concilier les deux : la Doggy Ball Selfie !! En avant pour la courte mais simple explication d’utilisation et quelques photos prises grâce à cet étonnant objet.

Vous recevez votre Doggy Ball Selfie déjà montée mais comme vous avez pu le constater vous pouvez aisément “retirer” la balle afin de faire jouer votre chien. L’enlever et la remettre est un jeu d’enfant !

 

La doggy Ball Selfie de Wanimo sur mon Samsung J5

Le principe est simple : clipser la Doggy Ball à votre téléphone et prenez votre chien en photo. Il sera attiré par la balle et prendra la pose. Un jeu d’enfant je vous ai dit 🙂 !  Par contre, ne soyez pas surpris : çà pèse son poids quand on a l’habitude d’avoir son téléphone tout léger mais on s’y fait.

La Doggy Ball Selfie s’adapte à tous les smartphones mais aussi aux tablettes, un nouveau bon point pour elle.


Place aux photos prise avec ce gadget qui, je pense, à de beaux jours devant lui. Mais avant petite explication : Happy est une chienne très difficile à prendre en photo sans que cela soit flou. Les photos que l’on a d’elle sont le fruit d’une sélection parmi des dizaines et des dizaines de photos prises afin d’en avoir au moins quelques unes “potables”.

Ici, il a suffit d’une seule photo pour la réussir. Un vrai bonheur !

Toute première photo prise (on voit qu’elle est intriguée)

Et si vous pensiez que cela était réservé aux chiens, vous aviez aussi tort que moi 🙂

J’en profite pour vous présenter Robert, le chat qui vit dans notre jardin. Lui qui est pourtant sauvage, n’a pas pu résister à la vue de cette balle verte et noir. Et hop ! Un joli selfie 🙂

Même Hercule, notre chat s’est “prêté au jeu”.


Où la trouver ? Et à quel prix ?

Vous avez envie de craquer ? Rien de plus simple ! La Doggy Ball Selfie est au prix de 9€90 sur le site de Wanimo

A vos selfies !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire