D-lab Duo Nutrition-Capillaire
Beauté

D-Lab Duo Nutrition-Capillaire : revitalisons notre chevelure

L’hiver est bien arrivé dans mes cheveux qui ont eu un bon coup de mou. Pas en forme, des nœuds à gogo et surtout bien secs. J’ai donc pris le temps de les soigner par des shampooings doux mais aussi de l’intérieur avec le duo D-lab Duo Nutrition-Capillaire. Venez le découvrir avec moi.

Merci à D-Lab de me faire découvrir ce duo.

 

D-lab

IMG 20210208 215850 600x449 - D-Lab Duo Nutrition-Capillaire : revitalisons notre chevelure

Petit présentation de D-Lab :

D-LAB NUTRICOSMETICS, des formules naturelles, efficaces et sûres pour la peau, les cheveux et le corps. La production est française. La marque est réputée pour ses dosages puissants et respectueux de l’organisme ainsi que ses résultats prouvés scientifiquement.

J’aime le fait que ces produits soient produits en France, cela me rassure. Le côté « formules naturelles » et « respectueux de l’organisme » également, car de nos jours, il est bon de faire attention à ce que nous consommons.

Leur philosophie

Leur charte qualité

 

N’hésitez surtout à aller voir leur site car ils proposent beaucoup de soins adaptés à beaucoup de « problématiques ».

 

D-Lab Duo Nutrition-Capillaire

IMG 20210208 215947 600x449 - D-Lab Duo Nutrition-Capillaire : revitalisons notre chevelure

Absolu de Kératine : Un bijou de la Green-Tech française qui redonne vie aux cheveux les plus exigeants, abîmés et fatigués. Puissant anti-chute, il apporte une haute dose de kératine brevetée et parfaitement assimilable pour combler les brèches, donner de la structure et augmenter le volume.

IMG 20210208 215917 600x449 - D-Lab Duo Nutrition-Capillaire : revitalisons notre chevelure

Complexe de Pousse : Pour accélérer la pousse des cheveux et les renforcer, il nourrit en profondeur le bulbe capillaire en lui apportant une haute dose de l’ensemble des actifs constitutifs de la kératine, et stimule son activité grâce à un complexe innovant d’extraits de bambou et de roquette.

 

Personnellement, j’ai donc testé le duo Nutrition Capillaire, composé d' »Absolu de Keratine » et « complexe de pousse ». Un duo qui agit sur deux aspects des cheveux : la nutrition et la pousse.

✔️️ Revitalise profondément les cheveux

✔️️ Améliore la qualité de la fibre capillaire

✔️️ Accélère la pousse

✔️️ Reconstruit la fibre capillaire

Une action à 360° pour des résultats incroyables : en apportant de la kératine et les actifs qui la constituent, la fibre capillaire est densifiée, les brèches comblées, les écailles refermées, les repousses activées et le cheveu parfaitement restructuré.

SON ACTION 

Kératine : Une kératine pure et naturelle hautement assimilable qui améliore la structure des cheveux et des ongles

Roquette : Stimule le bulbe capillaire pour favoriser la force et la croissance des cheveux

Méthionine et Cystéine : Acides aminés soufrés essentiels à la constitution de la kératine

Bambou : Riche en silicium qui favorise la synthèse de la fibre capillaire

Vitamine B8 : Participe à la croissance des cheveux

Lithothamne, Chlorella et Spiruline : Des algues riches en protéines et minéraux

 

La posologie est simple, deux gélules de « complexe de pousse » et une gélule de « absolu de keratine » par jour suffisent. Cela apporte les vitamines, les minéraux et les nutriments nécessaires à vos cheveux afin de les rebooster.

Mon expérience avec ce duo

J’ai essayé d’être aussi régulière que possible afin d’observer de réels résultats. Au début de la cure, j’ai trouvé que mes cheveux regraissaient vite mais cela n’a pas durer très longtemps. Mes cheveux s’emmêlaient très vite et étaient très secs. Depuis quelques jours, les noeuds sont moins présents et mes cheveux sont moins secs et du coup moins cassants.

J’ai apprécié la simplicité de posologie de ces gélules, une prise le matin et c’est fini, il n’y a plus à y penser dans la journée.

 


Si vous souhaitez découvrir ces produits, voici les liens pour vous redirigez :

Absolu de Keratine

Complexe de pousse

Duo nutrition capillaire

Merci encore à D-Lab pour m’avoir fait découvrir ce duo. Je ne peux que vous le conseillez en cette période hivernale. Vous pouvez également l’utiliser toute l’année en continu et n’a aucune contre-indication même pour les femmes enceintes.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

 

loading - D-Lab Duo Nutrition-Capillaire : revitalisons notre chevelure fa - D-Lab Duo Nutrition-Capillaire : revitalisons notre chevelure

pinit fg en rect red 28 - D-Lab Duo Nutrition-Capillaire : revitalisons notre chevelure

Laisser un commentaire

Font Resize