Anthelios spray 50+ avis
Beauté

Anthelios spray SPF 50+ invisible , la haute protection solaire par La Roche Posay

Petit à petit, l’été arrive et avec lui, les longues journées au soleil et les UVA-UVB qui agressent votre peau. La Roche Posay vient donc à la rescousse de votre peau avec un spray 50+ pour vous et vos enfants !

Merci à La Roche Posay de m’avoir permis de tester ce spray. J’avais déjà eu la chance de tester la gamme mais en version brume, fluide et après soleil.

 

Anthelios, le spray 50+ invisible haute protection

DSCN9138 600x450 - Anthelios spray SPF 50+ invisible , la haute protection solaire par La Roche Posay

Anthélios Spray Invisible SPF 50+ offre la plus haute protection UVA pour le corps (PPD 37) et une excellente protection UVB dans une formule invisible, très résistante à l’eau, à la transpiration, aux frottements du sable, et respectueuse du milieu marin. 

Derrière cette performance, une innovation brevetée : la technologie Netlock. Une fois appliqué sur la peau, le fluide forme une couche très uniforme qui garantit une protection plus complète et un fini moins gras que les émulsions classiques. Autre avantage : le film ne bouge pas, même lorsque vous êtes dans l’eau, que vous transpirez ou que vous frottez votre épiderme, notamment pour le sécher.

Il résiste à 4 bains de 20 minutes.

Sa texture fraîche, fine et légère fond sur la peau et laisse derrière elle un doux sillage estival.

Sa formule est 100% respectueuse du milieu marin et son flacon 100% recyclable.

 

Anthelios, mon avis

DSCN9139 600x450 - Anthelios spray SPF 50+ invisible , la haute protection solaire par La Roche Posay

Comme toujours, La Roche Posay propose une haute protection, avec une odeur incroyable, une application facile et surtout invisible. Pour moi, qui suis très blanche de peau, je n’ai pas besoin que ma crème solaire me rende encore plus blanche ;).

De plus, j’ai bien besoin de cette haute protection, car sans protection, ma peau crée de nouveaux grains de beauté et rougit avant de bronzer. Elle est donc clairement agressée.

DSCN9140 600x450 - Anthelios spray SPF 50+ invisible , la haute protection solaire par La Roche Posay

Comme vous pouvez le voir après application, la crème « disparait ». Pas de traces blanches, pas de tâches sur mes vêtements (j’ai enfilé une veste noire après application et pas de trace sur celle-ci).

Après une journée à la portée, l’odeur est toujours présente donc je me dis que la crème est toujours en action sur ma peau.

Cette crème va clairement me suivre pour cet été. La version pour les enfants est quasi identique. La seule différence est que celle des enfants résistes à 4 bains de 20 minutes et la version « normale » résiste à 3 bains de 20 minutes et 2 sessions de 2 h dans un sauna à 40° avec une humidité de plus de 60%.


Merci encore à La Roche Posay pour cette découverte de nouveauté et de protéger ma peau cet été :).

Les spray Anthelios (version enfant et version normale) sont au prix de 24€


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Anthelios spray SPF 50+ invisible , la haute protection solaire par La Roche Posay fa - Anthelios spray SPF 50+ invisible , la haute protection solaire par La Roche Posay

pinit fg en rect red 28 - Anthelios spray SPF 50+ invisible , la haute protection solaire par La Roche Posay

Laisser un commentaire

Font Resize