Woufbox de septembre (gourmandise étonnante inside)

Woufbox de septembre (gourmandise étonnante inside)

woufbox septembre

Nous voilà de retour après une petite pause estivale. Et aujourd’hui nous revenons avec la Woufbox que vous présentent Hercule et Merlin.

Au programme, jouets et gourmandises à gogo dont une assez étonnante.

Commençons par la présentation générale avec comme toujours le WoufMag.

 

 

woufmag septembre

 

woufbox septembre

 

Rien qu’au premier coup d’oeil cela s’annonce riche en cadeau pour la loulou. Nous débutons par le « gardien » de la box alias le joli petit dinosaure.

woufbox septembre

Suivi par une brosse à dent/jouet. Et bien oui il faut bien se brosser les dents après avoir attaqué un dinosaure

woufbox septembre

Une gourde portative prend la suite. La fraicheur revenant enfin, nous sommes de plus en plus en extérieur pour faire de longues promenades avec notre petite Happy et je suis plus que ravie d’avoir ce genre de gourde plus légère que la précédente (reçue dans la Woufbox de Juillet) où il suffit de remplir la « gamelle » avec notre eau. Et elle ne prend pas de place dans le sac à dos.

woufbox septembre

Passons maintenant aux friandises. Commençons par des stripes light au poulet de la marque TRIXIE. J’avoue que cette marque je la connais surtout pour ses accessoires, je suis donc assez curieuse vis à vis de ce produit. Ce n’est pas le genre de chose qu’Happy aime, mais nous verrons bien si elle n’en fait qu’une bouchée.

woufbox septembre

Continuons avec une « double gourmandise ». C’est ce que nous propose la marque RIGA avec ces filets de poulet sur stick. Double plaisir pour nos chien, une idée originale qui va certainement faire plaisir.

woufbox septembre

 

Et finissons avec LA gourmandise étonnante de cette box, une chose que je n’ai jamais vu. Du CHOCOLAT BLANC pour chien ! C’est la marque WILKO qui nous propose cette gourmandise incroyable. Bien entendu à consommer avec modération. Et pour ceux qui se demanderaient ce que contient ce chocolat, il est composé de lait et de dérivés de lait, d’huile, de sucre et de minéraux.

 

woufbox septembre


Cette box de septembre annonce de belles choses je pense pour les box de fin d’année surtout pour celle de Noël, que l’on attends déjà avec impatience.

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire pour nous dire si vous achèteriez du chocolat pour votre chien ou ce que vous pensez de cette box de septembre. (Nous serons ravis de vous lire)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *