Woufbox juin 2016

Woufbox juin 2016

boxJe me demandais de qui pouvait venir ce colis, celui que l’on m’avait annoncé la veille par email, provenant de « DIMOTRANS ». 

C’est la Woufbox de juin !

Toujours présentée dans un packaging adorable qui fait se dessiner un sourire sur votre visage et augmenter les battements du coeur quand vous vous demandez ce qu’ils ont bien pu réserver à votre/vos toutou(s).

 

mag

En l’ouvrant, on découvre tout d’abord le Woufmag, gorgé de petits conseils sur « Comment voyager avec son chien? », « Comment contenir son toutou », de recettes de Baika’s Blog ! , et enfin la présentation des marques Biogance, United Pets et 8in1 et enfin une fiche présentative du Golden Retriever.

Passons au contenu de la box :

contenu

Alors comment dire que j’ai vraiment eu l’impression d’avoir été observée ? Cette box contient des produits que je recherchais.

De gauche à droite :

Le distributeur de sac à crottes ! La chose la plus pratique quand on possède un chien et que l’on est civilisé. Et oui, les sacs plastiques sont biens pratiques mais agaçants à prendre en promenade. Je cherchais justement un distributeur mignon plutôt que les « tubes » gris que l’on trouve dans le commerce. J’aime beaucoup celui que Woufbox a envoyé : un mignon petit tonneau bleu.

Passons aux jouets

Un mignon petit jouet en forme de bouteille de coca. Malheureusement il faut savoir qu’Happy ne supporte pas les jouets qui font trop de bruit et lui il bat des records ! Si je lui donne il ne fera pas long feu puisque tous les jouets bruyants se retrouvent éventrés ou une partie suffisamment arrachée pour qu’il n’émette plus aucun son.

Même chose pour le joli petit cochon (que je n’ai pas le cœur à lui donner connaissant d’avance le destin de ce pauvre jouet).

Un spray pour les coussinets d’Happy qui a eu la malchance de s’arracher la peau de certains de ses coussinets. Le vétérinaire nous avez conseillé ce genre de produit mais nous n’avions pas trouvé dans nos magasins habituels, j’allais d’ailleurs le commander.  Vraiment cela tombe à pic ! De plus les actifs sont bio, les ingrédients d’origine naturelles et les emballages sont recyclables, il a donc tout bon, bravo !

Finissons avec les sachets de friandises. Le premier vient de la marque présentée dans le Woufmag, 8in1. Il s’agit de « Friandises éducatives pour chien ». Elles sont sans gluten, sans matières grasses et sans sucres ajoutés. Plusieurs types existent :

  • les pro energy, que nous avons reçu, qui : « contribuent à l’amélioration des performances et optimisent l’utilisation de l’énergie » ;
  • Les training pro immune : « riches en antioxydants renforcent le système immunitaires » ;
  • Les training pro activity : « garnies de glucosamine et chondroïtine (sortons les dictionnaires scientifiques) préservent les articulations pour une meilleure mobilité ;
  • Les trainings pro learn : « dotées d’acides gras oméga 3 (DHA) renforcent les aptitudes à l’apprentissage. »

Comment dire que notre chère Happy, aussi courte sur pattes soit-elle, pourrait courir un marathon à grande vitesse sans le moindre problème ?

Je ne pense pas que ces biscuits soient utiles mais pourquoi pas les essayer ? On verra bien ce que cela donnera. Sinon ils seront offerts au chien de notre voisin.

Le second paquet contient des « bandes à mâcher au bœuf ». Qui sont tout simplement des petites friandises/compléments.

 


Et voilà, la présentation de cette Woufbox de juin est finie.

Si je devais la noter je donnerais un 4/5.

 

Elle contenait exactement ce dont j’avais besoin mais je pense qu’un jouet qui ne fait pas de bruit aurait été pas mal à la place de la bouteille par exemple (parce oui je l’aime le cochonou, il est trop choupinou).

 

J’attendrais celle de juillet avec impatience et vous ? Que pensez-vous des box pour animaux?

 

Envie d’abonner son toutou ? C’est par ici → woufbox   pour 19.90€ par mois

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *