À propos

 

Aussi loin que je me souviennes, j’ai toujours voulu créer un blog. D’abord j’ai voulu en créer un pour parler de mon harcèlement scolaire (euh bonjour le sujet tout triste), puis j’ai voulu faire un blog photo (mais au final mon Nikon est resté pendant 1 an sans utilisation).

Et puis un beau jour, le 10 avril 2016 précisément, Sophie rencontra Happy. Une adorable petite chienne de 2 ans (à l’époque) qui me donna envie de créer un blog sur elle, pour des chiens comme elle. Comme elle était extrêmement peureuse, je me suis d’abord dit que mon blog porterait sur comment détendre un animal stressé, comment abordé cette adoption quelque peu difficile.

Puis au final, Happy est devenue moins peureuse avec le temps (et les cookies maisons). Je me suis donc dit que mon blog pourrait prendre une tournure « multi-sujet). Je voulais depuis longtemps partager mes découvertes de produits et de recettes.

Et voici donc le blog Happy Woofy. Ce nom vient donc de mon adorable petite chienne (Woofy c’est pour la rime surtout 😉 ).

Vous trouverez donc ici, différentes catégories :

  • Tests Beauté : Je testes et partage mon avis avec vous sur des produits de beauté (make up, soin visage, soin cheveux, coiffure…)
  • Tests Animalerie : Tout ce que je fais tester à Happy (Box, nourriture, friandises, jouets….)
  • Tests Divers : Mes tests de produits qui ne rentre ni dans la beauté ni dans l’animalerie, le divers quoi 😉
  • DIY/Recettes : Mes recettes et DIY pour chien essentiellement. (Vous n’êtes à l’abri de rien 🙂 )
  • Contact : Ici vous pourrez m’envoyer un mail et j’y répondrais avec plaisir, surtout n’hésitez pas ( que cela soit pour du partenariat ou juste pour discuter )
  • A propos : Vous avez presque fini de le lire 🙂

Et voilà. Je pense avoir raconté un peu tout ce qu’il y avait à raconter.

 

Pour ceux qui se posent la question, Happy est une labrador croisée épagneul (test ADN à faire pour valider), elle a été adopté à l’âge de 2 ans au refuge de Lagoubran à Toulon (je vous encourage à adopter dans les refuges, il y a tant de petites boules de poils qui attendent une famille). Happy a également un papa, accro aux jeux vidéos, que je nommerais Monsieur J. Nous sommes en couple depuis le 7 avril 2010 (pour tout vous dire), nous avons rencontré Happy le 7 avril 2016 et officiellement adopté le 10 avril 2016.

N’hésitez pas à me poser des questions (cela me permettra de faire une FAQ à l’occasion)

Des bisous ensoleillés

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*