Ella Baché : un teint frais et éclatant grâce à la tomate et au charbon
Envie d’un teint frais et éclatant ? Ella Baché vous propose un duo de produit parfait pour atteindre votre but.
Merci à Ella Baché de me permettre de découvrir le pain nettoyant (je connaissais déjà le masque à bulles au charbon, que j’ai testé ici).
Ella Baché, pain nettoyant à la tomate
Un pain nettoyant cold cream sans savon, pour un usage quotidien, qui laisse la peau nette, douce et le teint éclatant.
Conseils d’utilisation
1. Faire mousser sous l’eau dans les mains puis effectuer des mouvements circulaires sur le visage et le cou pour dissoudre les impuretés. Rincer puis sécher délicatement. 2. Avec la Ella Brush mouillée, faire mousser le pain. Lisser sur le visage et effectuer des mouvements circulaires jusqu’à dissolution des impuretés. Rincer le visage à l’eau puis sécher délicatement.
Principaux actifs
MP Micro-Proteins – Micro-Protéines
Micro-Protéines d’acacia blanc dépolluantes, perfectrices d’éclat Phytostérols de pépin de tomate anti-déshydratants sur une base cold cream, sans savon adoucissant
0% paraben 0% silicone, 0% colorant
J’ai vraiment apprécié de découvrir ce pain nettoyant. J’utilise bien le terme car clairement ce n’est pas un savon. Pas de sensation de tiraillement ou d’asséchement de la peau.
Juste la sensation d’une peau propre. Sans parler de l’odeur de ce pain nettoyant, tout comme la crème de la même gamme que j’ai pu testée. Une odeur douce et enivrante.
Ella Baché, masque au charbon
Masque au charbon et à la pulpe de cellulose. Ce masque noir est imprégné d’un sérum riche en acides de fruits, aloe vera et complexe bulles. Au contact de l’air, il pétille à la surface de la peau et se transforme en une mousse dense et onctueuse.
Résultats
La peau est propre, parfaitement nettoyée et désincrustée. Le grain de peau est plus lisse et uniforme. Les pores sont resserrés. Détoxifié, le teint est éclatant.
J’ai déjà eu la chance de découvrir ce masque dans un précédent article. J’ai la chance de pouvoir le redécouvrir pour cet article.
Il est toujours aussi marrant à utiliser. La mousse s’active petit à petit et les bulles vous chatouille le visage. Vous sentez que votre peau se fait nettoyer. J’ai eu l’image du fameux rouleau nettoyant une voiture avec beaucoup de mousse. C’est clairement la sensation que j’ai ressenti, le rouleau en moins évidemment. Les bulles et donc le produit, nettoient votre peau en douceur mais vous sentez l’action. C’est vraiment fun à utiliser et votre peau est toute propre et douce à la fin.
J’ai vraiment apprécié de découvrir et redécouvrir ces produits Ella Baché.
Les prix de ces produits sont plutôt raisonnables. Comptez 13€90 pour le pain nettoyant, qui vous fera de l’usage longtemps et 9€50 pour le masque au charbon.
Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest