L’aspirateur de points noirs : sus aux points noirs !
Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que la guerre est déclarée contre mes points noirs ! Aujourd’hui je teste l’aspirateur de points noirs : la solution ultime ?
Tout débute lorsque j’achète des patchs pour le nez et qu’ils m’arrachent la peau… Finir avec un bon gros bobo au nez, cela ne donne pas envie de continuer à utiliser ce genre de chose. Du coup, j’ai cherché chez mon cher ami Amazon, une solution aux points noirs. Et là, la révélation : l’aspirateur de points noirs. J’en avais déjà entendu parler mais je ne m’étais jamais penché sur leur cas.
J’ai commandé celui de la marque ALDOM car il était bien noté. 26€ et deux jours plus tard, je l’ai enfin reçu. Je vous le présente tout de suite.
La boite est magnétique et donc permet un parfait rangement. A l’intérieur, on retrouve l’appareil, le câble d’alimentation USB,
des filtres de rechanges et les différents embouts que vous présente tout de suite :
Le lisseur de peau cristallin :
Il comprend des particules cristallines et permet de masser et exfolier la peau sur de grande surface.
L’aspiration des comédons et resserrement de la peau :
Une sonde large pour les grandes surfaces. Elle stimule la micro circulation, aspire les comédons et aide la peau à se redynamiser.
Le nettoyage des pores
Un embout plus précis qui permet de traiter les points noirs et comédons de façon plus précise. Cette sonde convient plus aux peaux sensibles.
Gommage des ridules
Cette sonde, à la forme particulière, permet d’effectuer des micros massages sur les zones aux lignes fines et à la peau sensible. Elle stimule la micro circulation et empêche l’apparition de ridules (je ne l’ai, pour le moment, jamais testée).
L’utilisation est très simple :
-vous mettez en place l’embout de votre choix
-Passez un gant chaud sur votre peau, pour ouvrir les pores (sinon cela pourrait ne pas fonctionner)
-vous allumez l’appareil
-Définissez la force d’aspiration (va de 1 à 5, sachant que 2 est déjà bien fort)
-vous passez la sonde sur votre peau
Un conseil important, qui vous sera répété dans le mode d’emploi : ne restait pas sur un même point plus de 5 secondes car sinon vous allez vous retrouver avec un bleu (je parle en connaissance de cause ?).
Les peaux mortes et les imperfections sortent…
Après utilisation, vous pourrez voir les impuretés au bord de votre sonde. Il ne reste plus qu’à nettoyer la sonde. Personnellement, je la nettoie avec un coton et de l’eau oxygénée afin de la désinfecter.
Attention, l’aspirateur ne s’utilise que 2 à 3 fois par semaine, sinon votre peau va s’abîmer.
Au fur et à mesure des utilisations, vous verrez le nombre de points noirs diminuer. Si vous avez des points noirs incrustés et difficile à faire partir, ne perdez pas espoir. Au fur et à mesure, ils sortiront (oui je sais, c’est dégueu ?)
Alors qu’en pensez-vous ? Allez-vous choisir le camp de l’aspirateur ? N’hésitez pas à poser des questions si vous en avez ou à partager vos expériences.
Vous pouvez retrouver cet aspirateur en cliquant sur ce lien : ALDOM
Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest ?
2 commentaires
Melle Racha
Hello !! j’adore ton article extrêmement détaillé. Difficile de trouver le bon appareil qui soit efficace. Plusieurs marques sortent leur “aspirateur à points noirs”, il y en a de toutes sortes sur amazon ect..
Du coup je vais me laisser tenter par celui que t’as testé !
Happywoofy
Merci pour ce compliment. Je l’aime toujours autant il aide beaucoup pour retirer points noirs et boutons sans risques. Attention aux bleus qu’il peut provoquer (même si ils disparaissent assez vite).
A bientôt 🙂