FoodSpring : Impressions finales
Il y a de cela un mois, j’ai commencé à tester des produits FoodSpring. Me revoilà, pour l’avis final ?
Les liens des produits sont dans les titres, vous n’avez plus qu’à cliquer dessus ?
Les chips de légumes
Alors eux, ils n’ont pas fait long feu. En quelques jours, plus rien ! L’amoureux était passé par là.
Nous vous les conseillons dans les salades afin d’apporter du croquant et c’est moins calorique que les croutons ?.
Le Muesli Protéiné
En temps normal, je ne prends pas de petit déj (même si je suis le programme Croq Kilos) parce que le matin, je n’ai pas très faim et avec la chaleur, j’ai plus soif que faim. Et bien ce muesli m’a réconcilié non seulement avec le petit déj mais aussi avec les fruits secs.
A tester absolument ?
Le Beurre de cacahuète
LA tuerie par excellence ! Je le fais durer exprès. Il est excellent mélangé au muesli et à du fromage blanc. Je le garde jalousement dans un bac de mon frigo afin de le garder crémeux ?
La L-Carnitin
Moi et les pilules çà fait 40…. Je ne suis jamais régulière. MAIS ! Je peux quand même en parler vu que j’ai bien ressenti la différence les jours où j’en prenais des jours où je n’en prenais pas.
En ce moment, il fait très très mais alors très très chaud ! Du coup, le sport c’est soit le matin très tôt soit le soir très tard. Le problème ? Le manque d’énergie (la tête dans le … le matin et la grosse fatigue le soir). Et bien, les jours où je prenais la L-Carnitin, j’avais un peu plus d’énergie. Je pouvais finir mes exercices sans palpitations ?.
Et surtout, pour avoir tester les FitCaps de chez Natural Mojo, celles-ci ne donnent pas d’affreux maux de ventre et ce qui s’en suit…
Du coup, il en reste pas mal et je vais bien m’en servir car nous allons bientôt nous mettre au running et un regain d’énergie ne sera pas de trop ?.
La 3K Protein
Le produit où mon avis est mitigé. Je vais donc énumérer les points positifs et les points négatifs de mon test.
Je rappelle que ceci est mon expérience donc vous n’aurez sans doute pas les mêmes points.
Points positifs :
- La texture, une fois mélangé au lait, on ne se retrouve pas avec un mélange pâteux tout dégueu. On dirait plutôt de la glace fondue.
- Pouvoir la mélanger à ses smoothies sans que le goût ne soit trop prononcé.
- Les muscles qui nous disent merci ?
- La quantité dans le pot qui dure qui dure
Points négatifs :
- Les boutons. C’est dingue mais dès que je prends des protéines hop j’ai des boutons qui poussent sur le menton.
- La cellulite. Alors là, je ne saurais pas dire si c’est une impression ou pas, mais à la période où j’en prenais bien à chaque séance, j’ai eu la sensation que ma cellulite ressortait plus. Mais une séance de CelluBlue et ça repart ?
- Le goût vanille qui dégoûte vite. Autant au début, j’ai hurlé de bonheur, enfin un mélange poudre/lait qui écœure pas. Mais malheureusement, le goût vanille monte vite à la tête et on s’en lasse très vite. MAIS comme elle se mélange parfaitement à d’autres recettes comme le smoothie, aucun souci pour « supprimer » le goût ?
Les résultats
Donc voilà, hormis quelques petits points négatifs qui se règlent facilement, j’ai beaucoup appréciés ce produits ainsi que tous les autres. Même s’il on est aussi irrégulière que moi, de petits résultats sont visibles. Donc si on est régulier, je pense que les résultats seront bels et bien là.
En effet, je possédais un tee-shirt dans lequel, j’étais limite. Et bien aujourd’hui, je flotte dedans, notamment au niveau du dos et de la taille. Mes poignées d’amour (ma bête noire) ont également légèrement diminuées (victoire !). Je continue donc le sport sans relâche et la bonne alimentation (autant que possible) et toujours accompagnée des produits FoodSpring qu’il me reste (la protéine, le beurre de cacahuète et le muesli)
Remerciements
J’ai été plus que ravie de découvrir FoodSpring et je les remercie de m’avoir fait confiance. J’espère pouvoir retravailler avec eux et découvrir de nouveaux produits. Maintenant que je suis lancée, j’apprécie l’univers du sport (il y a quelques années, je le fuyais comme la peste) et le fait d’entretenir ses résultats en utilisant des produits adaptés.
Je rajouterais que ce n’est pas parce que j’ai eu ces produits gracieusement que mon avis est altéré. Il est tout à fait honnête.
A vos claviers
Et vous, quels produits utilisaient vous en complément de votre routine sportive? Avez-vous déjà tester FoodSpring?
6 commentaires
Cindy
Moi aussi avec cette protéine jai etait defiguree par l acne et tension ds les seins et cellulite .
Je pense que celle qui ont ces symptomes sont tous simplement alergique au lait de vache qui est plein dhormone qui se trouve dans cette prot, et nous provoque un dérèglement hormonal car lorsque je lai arreter tout est partis , donc la je vais essayer la prot vegan de chez eux qui normalement na pas de lactose ni soja donc pas d hormone, on verra .
Happywoofy
Rassurée de savoir que je ne suis pas la seule. C’était dingue ! Dès le lendemain voir le soir même, cellulite en plus et boutons de la mort ! Je ne l’ai pas reprise depuis, elle prend la poussière dans un coin… Pourras-tu revenir me dire ce que tu penses de la vegan? En espérant que tu n’es pas le même soucis.
A bientôt 🙂
Jimmy THAI
J’ai testé les barres aux fruits et franchement c’est trop bon ! Le goût est vraiment fort mais ça ne fait pas chimique ! Bon faut dire que ce sont des barres BIO donc ça aide 😀
Du coup j’ai fais une grosse commande avec pleins de superfoods et je vais tester le pain protéiné !
Happywoofy
Ah ah j’ai bien failli faire la même chose mais je tente de me limiter car clairement à peine reçu, il n’y aurait plus rien 🙂
Merci pour ton commentaire et reviens nous dire ce que tu penses de ta commande
Justine
Bonjour je sais que le post a été fait y a un petit moment mais je voulais savoir la différence entre la whey et les shape et si vous avez goûter les shapes
Merci beaucoup
Happywoofy
Hello, de ce que je sais, la whey est surtout là pour compléter l’apport en protéines, il se prend après le sport comme collation, le Shape est plus ici comme un « substitut de repas » (d’après eux il remplace un « snack ou goûter » de façon saine. Il ne remplace pas les principaux repas, il est là en cas de fringales hors repas.
J’espère avoir répondu à vos interrogations, n’hésitez surtout pas à me poser d’autres questions si vous en avez :).
A bientôt