Des bonbons ou une Woufbox ! (woufbox octobre 2016)

Des bonbons ou une Woufbox ! (woufbox octobre 2016)

woufbox octobre 2016

Le froid a débarqué et la fin de l’année se ressent jusqu’à la Woufbox d’Octobre

Comme toujours c’est le Woufmag qui nous accueille et comme toujours il cache une belle surprise.

Et c’est parti pour le défilé des friandises !

treatsPremière friandise, des petites friandises goût poulet, de la marque HealthyTreats. Et attention, ces friandises préviennent la plaque dentaire et le tartre, mais aussi permet au chien d’avoir une haleine fraiche.

 

duo-stick

Continuons avec des sticks au goût de volaille également, de la marque Trixie. Il n’y a rien de particulier à dire dessus.

biscuits-proplan

Ce paquet de biscuits PRO PLAN, c’est un peu comme un avant goût de Noël ! 400g de biscuits, toujours goût poulet/riz, et pas de soucis d’indigestion puisqu’ils sont étudiés pour que nos adorables toutous aient une bonne digestion !

dentifrice

Pour éviter les carries dûes aux friandises ;), voici voilà un dentifrice en spray de la marque BioGance. Bon il va falloir arriver à l’appliquer sans en mettre partout, en effet il faut pulvériser sur les gencives et les dents du chien, et quand on a un chien qui gigote pendant le processus, c’est sûr, on va perdre du produit.

 

corde-choco

Terminons avec les jouets, voici une corde goût..Chocolat ! Je sens qu’elle ne va pas vivre longtemps cette corde. Je pense que demain nous aurons droit aux morceaux éparpillés partout 🙂 .

canard

Et finissons avec ce canard « effrayant » de la marque HappyPet pour terminer le thème Halloween de cette box, qui va également « mourir » assez vite. Le bonheur d’avoir un chien destructeur de jouets, se devrait être un métier ou un sport, elle aurait une médaille d’or.

 


Et voilà la box d’octobre a été présentée, bien évidemment ce n’est pas exhaustif, vous n’aurez sans doute pas exactement la même.

Qu’avez-vous pensez de cette box?

Personnellement je suis ravie qu’Happy est reçue des friandises pour Halloween. Nous ne serons pas « honteux » d’avoir des bonbons et pas notre petit toutou.

Nhésitez pas à commenter l’article, je serais ravie de vous lire. Un joyeux mois d’octobre et un joyeux Halloween à tous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *