wanibox love is in the air mars 2017

Wanibox mars 2017 – Love is in the air

Avec un peu de retard (dont je m’excuse), voici la présentation de la Wanibox – Love is in the air !

Voici comment se compose une wanibox, sachant qu’il s’agit d’une box sans engagement et dont la valeur du contenu est plus élevé que le prix de la box.

Il existe deux « modèles », petit chien ou grand chien. Ici, il s’agit du contenu de la box pour petit chien

  • Box pour chien de petite ou moyenne taille : convient aux chiens de type bouledogues français, Cocker, Westie, Cavalier King Charles, Jack Russel…etc. ou de poids inférieur à 15 kg.
  • Box pour chien de grande taille : convient aux chiens de type Bergers Australiens, labradors, Colley, Setter…etc.

 

 

Découvrons en détail le contenu de celle de mars 2017 – Love is in the air

 

 

L’amour étant le thème de cette box, nous commençons donc par cette jolie petite « peluche cœur » faite main, de la marque 4cats. Elle est vraiment toute douce et contient ce que l’on appelle ici « un pouet-pouet ». Je la garde pour le moment de côté, car Happy est connue pour « opérer » tout jouet faisant ce genre de bruit et ce cœur est bien trop mignon pour subir ce sort.

 

Ah les friandises ! Ce paquet de friandises Francodex m’a déjà bien servi puisque Happy est du genre à réclamer un « gâteau » après chaque sortie. Le fait qu’elles prennent soin du pelage et de la peau est vraiment un plus ! Apparemment le goût est excellent, vu qu’Happy me les arracherait presque des doigts 🙂

Ce qu’en dit la marque : Ces friandises fourrées pour une peau saine et un poil brillant.
Ces friandises maintiennent la peau en bonne santé grâce à un apport équilibré en vitamines A, D et E ainsi qu’en minéraux.
Elles favorisent la brillance intense du pelage grâce à l’apport en acides gras essentiels.
Pour tous les chiens dès 4 semaines.

 

 

Continuons avec un gant permettant non seulement de retirer les poils de son toutou ou de son chat (çà tombe bien on a les deux à la maison) tout en les massant. Je n’ai pas encore eu l’occasion de m’en servir car il faut dire qu’Happy n’a pas les poils longs et ne nécessite pas un brossage régulier mais à tester à l’occasion sur elle ou les chats.

 

Poursuivons avec ce joli petit jouet en cœur et ficelle de la marque Karlie Flamingo.  Que d’amour dans cette box ! Un jouet bien solide qui durera plus de 2 jours entres les pattes (et les dents surtout) destructrices d’Happy – Attila !

 

Aaaaah cette sucette à ronger, en peau de bœuf séchée, d’Armitage… Je ne l’ai vu que le temps de prendre mes photos. Une fois donnée, je ne l’ai plus jamais revue. Happy la tout de suite cachée dans son coin et a depuis disparue (dans son estomac sans aucun doute). Si Wanimo les commercialise, j’en achèterais sans hésiter, vu comme Happy s’est vite régalée.

 

 

Un spray oreille Biogance. J’aime beaucoup cette marque de soin et encore plus quand cela cible les oreilles car s’il y a bien un endroit qu’Happy se salit vite, ce sont ses oreilles (même si elle a les oreilles « cassées »). Nous y prêtons beaucoup d’attention depuis que nous l’avons adoptée et que la vétérinaire lui avait découvert une otite. Le produit est à base d’ingrédients naturels et sans paraben !

 

Des adorables petits cœurs de la marque Trixie ! Ils sont à trois parfums : saumon, poulet et agneau. Malheureusement la loulou ne les a pas aimé et je vais donc devoir trouver un heureux toutou pour en profiter 🙂

Pour finir, cet adorable magnet !

(regarder bien dans votre box parce que je viens à peine de le découvrir )

En + :

5€ euros offerts sur le site, a retrouvé dans votre messagerie Wanimo


Et voilà, c’était la wanibox de Mars, pour la commander c’est ICI
Elle existe également pour les chats, vous pouvez la retrouver ICI
La box (chien ou chat) est proposée au prix de 14€90 et ne nécessite aucun abonnement.
Allez-vous craquer pour la Wanibox?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hello, moi c'est Sophie. Je suis une grande fan de nouveauté en terme de produits de beauté, d'alimentation, High-Tech mais également animalerie afin de chouchouter Happy, croisée labrador/épagneul de 3 ans. Je suis également une fan de lecture, de musique et de film/série. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux 😉
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 9 =