Sabon gommage corps 3 en 1 visage
Beauté

Sabon : Gommage corps et 3 en 1 visage : la grande découverte

Fan de gommage et de bonnes odeurs approchés ! Venez découvrir avec moi deux gommages de chez Sabon, des gommages au sel de la mer Morte.

Une fois de plus, je suis passée par la plateforme Hivency. C’est sur celle-ci que j’ai craqué pour les gommages Sabon.

J’en avais déjà entendu parler et je savais qu’il s’agissait d’une marque plutôt appréciée 😊. J’ai donc sauté sur l’occasion de la découvrir moi-même.

 

Sabon est une marque plus ou moins récente. Elle fut créée en 1997 par Avi Piatok et Sigal Kotler-Levy à Tel-Aviv. Sabon utilise des ingrédients naturels ainsi que des sels de la Mer Morte dans ses cosmétiques. Grâce à leur forte concentration en minéraux, ils procurent hydratation, apaisement et vitalité à la peau.

Tous les emballages de leurs produits sont fabriqués à partir de matières recyclées. Leurs produits ne sont pas testés sur les animaux. Une marque qui a tout compris 😊.

 

Gommage corps aux sels de la Mer Morte Mangue Kiwi de chez Sabon

Sabon gommage corps 3 en 1 visage

Sabon gommage kiwi mangue

Ce merveilleux gommage Mangue-Kiwi chasse les impuretés de votre peau pour la rendre souple et lumineuse. Il a été élaboré à partir d’huile d’amande douce et de sels de la Mer Morte. Il s’utilise une fois par semaine sur peau humide. Les sels de la Mer Morte peuvent diminuer des problèmes cutanés tels que l’eczéma, le psoriasis ou l’acné.

Je vais d’abord vous parler du gommage pour le corps. J’ai été assez surprise par son aspect. Un gommage recouvert d’huile ? Comme il faisait encore assez chaud quand je l’ai reçu, je me suis même demandé si le gommage n’avait pas fondu. En fait, pas du tout. On comprend dès l’utilisation le pourquoi du comment.

Cette huile d’amande douce permet d’hydrater sa peau tout en la gommant. Une fois ce dernier rincé, votre peau garde ce film légèrement gras et n’est donc pas desséchée. Je n’ai pas ressenti le besoin de mettre de la crème corps après son utilisation.

Sabon gommage kiwi mangue

Résultat : une peau douce, nette et hydratée. Le top quand on est pressée.

Le petit plus ? La jolie cuillère fournie qui permet de ne pas mettre la main dans le pot 😊.

Pot de 600 gr : 30€

Masque et gommage 3 en 1 de chez Sabon

Sabon gommage corps 3 en 1 visage

Le masque 3-en-1 visage : ce masque & exfoliant de la collection Dead Sea est un atout pour les peaux mixtes grâce à sa texture à base de sels de la Mer Morte et de fines billes exfoliantes. C’est un masque pluri-soins qui nettoie, exfolie et hydrate la peau. Les sels de la Mer Morte peuvent diminuer des problèmes cutanés tels que l’eczéma, le psoriasis ou l’acné.

 Sabon gommage corps 3 en 1 visage

MON PRODUIT CHOUCHOU 😊 ! Clairement c’est peu dire. Rien que le pot est magnifique (même l’amoureux le trouve superbe). Je suis bien triste de ne pouvoir l’utiliser qu’une fois par semaine car il est clairement magique !

Commençons par son odeur qui est à tomber. « La senteur Dead Sea aux notes citronnées vous évoque la fraîcheur du Spa », personnellement je ne sens pas les notes citronnées mais la fraîcheur du Spa oui ! Ce gommage/masque vous invite clairement à un moment de détente.

Sa texture est assez crémeuse et donc on ne s’en met pas partout. Il est très agréable à utiliser et n’agresse pas votre peau. J’adore le mettre en soirée devant Netflix. Contrairement à d’autres masques, vous pouvez le garder 20 minutes et cela, SANS sensation de tiraillement. Je sens que mon visage apprécie à chaque fois.

Il est très facile d’utilisation : vous humidifiez légèrement votre peau, vous faites votre gommage/nettoyage puis vous le laissez poser tranquillement (jusqu’à 20 min). Vous n’avez plus qu’à rincer.

Sabon gommage corps 3 en 1 visage

Sabon 3 en 1 visage

Chose étonnante mais marrante, une fois le masque sec on peut voir les sels 😊

Personnellement, je trouve qu’après son utilisation, ma peau est plus claire (malgré mes joues rougies par l’eau tiède) donc clairement plus nette. Je l’ai utilisé afin de me sauver de ma mésaventure avec Lavera et ma peau va beaucoup mieux depuis.

Sabon gommage corps 3 en 1 visage

Pour le côté hydratant, je suis totalement d’accord. Je ne ressens pas le besoin de mettre une crème après son utilisation. J’applique une huile sèche spéciale visage au moment du coucher mais c’est clairement superflu. Ma peau pourrait s’en passer.

Pot de 150 ml : 42€

 

Mon avis général sur les gommages Sabon

 

Je pense que mon article a assez bien résumé qu’il s’agissait d’une grande découverte pour moi et ma peau. J’avoue que leurs prix peuvent faire peur mais sachant qu’il ne faut les utiliser qu’une fois par semaine et vu le peu de quantité nécessaire, les pots peuvent vous durer longtemps.

De plus, au vu des résultats et des ingrédients de ces gommages, je pense qu’ils valent le coup 😊. Ce sont même les best-seller de la marque et je comprends facilement pourquoi. Le gommage visage est tellement dingue qu’il le mérite amplement.

 


Vous pouvez suivre le compte instagram de Sabon ici. 

La marque vous offre 15% sur tout le site avec le code SABON15 . Je les en remercie.

Vous pourrez ainsi connaître leurs nouveautés et leurs best-seller (dont le gommage visage 3 en 1 😊

Ces produits vous font envie? Vous les avez déjà testés? Un avis à partager? N’hésitez pas à laisser un commentaire 😊.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest 😊

loading - Sabon : Gommage corps et 3 en 1 visage : la grande découverte Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Sabon : Gommage corps et 3 en 1 visage : la grande découverte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *