Une petite présentation s’impose

Une petite présentation s’impose

happy

Salut tout le monde !

Petite présentation rapide d’Happy, notre adorable petite chienne croisée épagneul/labrador de 2 ans.

Nous sommes d’abord tombés amoureux d’elle, le jour de notre rencontre au refuge de Lagoubran de Toulon, le 6 avril 2016.

Le refuge appliquant le principe parfaitement compréhensif du « aucun chien ne part du refuge le premier jour », nous avons attendu et sommes venus la voir tous les jours jusqu’au 10 avril, jour où nous avons enfin pu la ramener à la maison.

Happy vient de l’élevage d’Angoulême, où la SPA été intervenue. Nous sommes ses premiers maîtres et nous espérons faire de sa vie un petit paradis car même si c’est une chienne peureuse, c’est un amour qui mérite tout le bonheur du monde, comme tous les animaux.

Surtout n’hésitait pas à aller faire un tour dans les refuges, si l’envie vous prend d’adopter un chien. Il y a beaucoup de laissés-pour-compte attendant un nouveau foyer et qui ont beaucoup d’amour à donner. Bien sûr les chiens en animalerie ou élevage le mérite également mais il y aura toujours quelqu’un pour les adopter alors que trop souvent des chiens meurent de vieillesse dans les refuges sans avoir connu de famille aimante. Et si vous ne pouvez pas adopter mais voulez tout de même faire un geste, les refuges ont toujours besoin de dons, financiers, matériels ou humains ( afin d’effectuer les promenades).

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *