oral-b traitement blancheur perfection

Oral-B :Traitement blancheur Perfection

Vous souhaitez avoir des dents blanches en évitant les blanchiments couteux ou les produits bizarres comme le charbon ou les bandes blanchissantes ? Et si on mettait au défi le traitement blancheur perfection d’Oral-B ?

Où j’ai trouvé ce traitement Oral-B? Sur beauté privée. Et je peux vous dire que j’ai été très intriguée car je ne l’avais jamais vu ailleurs. Je ne saurais même pas vous dire si on peut le trouver en grande surface mais je l’espère.

 

C’est quoi le principe ?

oral-b traitement blancheur perfection

Le traitement blancheur perfection d’Oral-B se fait avec deux dentifrices. Un qui blanchit les dents (il n’élimine que les taches en surface) et un qui protège des facteurs de tâches quotidiens.

 

Les étapes et textures

oral-b traitement blancheur perfection

  1. Dentifrice Perfection

On se brosse les dents avec le dentifrice Perfection (bleu). Il promet d’éliminer jusqu’à 100% des tâches en surface en seulement 3 jours. (Nous verrons çà 😊)

Pour la texture, on est sur quelque chose de légèrement granuleux ( pas inquiétude, cela n’agresse pas vos dents du tout, c’est vraiment léger). Le goût menthe rafraichit. 

oral-b traitement blancheur perfection

  1. Accélérateur de blancheur

On effectue un second brossage avec le dentifrice rose. Je pensais qu’il était là pour accentuer le blanchiment mais en fait, il est là pour garder son sourire éclatant toute la journée et protéger vos dents des facteurs quotidiens responsables des tâches

La texture est douce et le goût est également mentholé.

 

Mes dents avant le premier brossage

oral-b traitement blancheur perfection

Mon amoureux a toujours envié mes dents « blanches ». Personnellement, je pense qu’elles pourraient être plus blanches que çà. C’est comme mes pores dilatés, on peut le dire : jamais contente celle-là ! 😉.

 

Mes dents après le premier brossage avec les deux dentifrices Oral-B

 

oral-b traitement blancheur perfection

Un léger mieux non ? Ou je biglotte ? Par contre, je ne cache pas que çà va être dur de se laver les dents deux fois à chaque fois…  Oui, je suis une feignasse 😉.

 

 

Mes dents trois jours après le traitement blancheur perfection Oral-B

oral-b traitement blancheur perfection

 

Avant de faire moi-même le comparatif, je vais donner mes sensations. 

Clairement, se laver les dents deux fois à chaque brossage, c’est agaçant. Mais quand je vois qu’il y a une légère amélioration, je me dis que çà les vaut.  On est d’accord, ce n’est pas exceptionnel mais c’est le résultat après 3 jours. 

Comparons les deux maintenant. 

oral-b traitement blancheur perfectionoral-b traitement blancheur perfection

En comparant les deux, je me rends compte que mes dents ont légèrement blanchies surtout sur le haut de mes dents. Je précise que les photos sont sans retouche. 

Je pense que çà fonctionne mieux sur quelqu’un qui ne fume pas. Mais si des fumeurs l’ont testé, dîtes-nous si vous avez vu une amélioration.

Qu’en pensez-vous?

 

Où le trouver?

Vous pouvez le retrouver sur Amazon au prix de 8€70, juste ICI 

N’hésitez pas à venir nous dire si vous le testez et ce que vous en pensez. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hello, moi c’est Sophie. Je suis une grande fan de nouveauté en terme de produits de beauté, d’alimentation, High-Tech mais également animalerie afin de chouchouter Happy, croisée labrador/épagneul de 3 ans. Je suis également une fan de lecture, de musique et de film/série. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux 😉

2 comments
  1. Salut ma belle, tes dents sont nettement plus blanches c’est incroyable ! Je vais l’acheter à mon retour de vacances ! Merci pour le tuyau. Gros bisous !

    1. Aaaah tu me rassures, je pensais que je yoyotais de la cafetière 😉 Du coup je continue même si clairement laver les dents deux fois d’affilé c’est un peu saoulant.
      Merci pour ton commentaire 🙂 Des bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*