Masque à l’argile pure anti-imperfections de L’Oréal

Retour sur une gamme déjà testée mais avec un petit nouveau : le masque à l’argile pure anti-imperfections de L’Oréal.

Si vous avez lu mon article sur les trois premiers masques à l’argile pure de L’Oréal, vous savez que mon problème majeur se trouve être : les pores dilatés ! Alors eux, s’ils pouvaient retourner chez mémé, je serais la plus heureuse de l’univers (rien que ça 😊 !).

Si vous ne l’avez pas lu, je vous invite à le faire si vous avez plutôt envie de connaitre le « détox », le « purifiant » ou le « lissant », ou bien encore découvrir les gels de la gamme.

Découvrons donc le nouveau de la gamme qui promet de traiter les points noirs et les pores dilatés 😊.

Ce qu’en dit la marque

 

. Masque Anti-Imperfections aux 3 Argiles Pures et à l’Algue Marine pour Peaux Jeunes à Problèmes.

. Enrichi en actif d’origine végétale, reconnu pour ses propriétés anti-imperfections, contre les points noirs et les pores dilatés.

. La peau est nette et matifiée. Dès 7 jours, les pores sont réduits, lissés et moins visibles. Jour après jour, la peau est visiblement transformée et éclatante de beauté.

 

Le test (texture, sensation, odeur)

Niveau odeur, je trouve qu’il sent très bon (comme tous les produits de la gamme 😊).

Pour la texture, on est sur quelque chose d’épais mais pas trop. Il est très facile à appliquer. Et la couleur bleue donne l’impression de devenir Fantômas.

La sensation de fraîcheur est agréable et il ne tire pas la peau pendant les 15 minutes de pose.

 

L’évolution de mes pores dilatés.

 

Alors oui, j’ai des points noirs MAIS ce n’est vraiment pas mon problème principal, vu que les patchs anti-points noirs sont efficaces donc pas de soucis. Par contre les pores dilatés, je cherche toujours LE produit qui me permettra de leur dire adieu.

Voyons donc les résultats

 

Avant

Après la première application

Non, ce n’est pas la même photo (même si on pourrait le croire tellement le changement est inexistant). J’ai pris cette photo une heure environ après le rinçage…

Après une semaine

 

Avis final ! 

Clairement après plusieurs applications, je ne suis pas convaincue du résultat surtout au niveau des pores dilatés. Il y a une très légère amélioration mais clairement ce n’est pas transcendant ! J’ai la chance de ne plus avoir l’acné que j’ai malheureusement subit pendant mon adolescence donc je ne pourrais pas confirmer, ou non, les effets de ce masque. Néanmoins, je continuerais à l’utiliser car il est très agréable à utiliser. Et pourquoi pas, dans l’avenir et avec beaucoup d’utilisation, finira t-il par faire des miracles sur mes pores (espérons)

Point positif :   Je n’ai pas eu les fameux boutons de la « mauvaise période » ! N’hésitez pas à l’utiliser pendant cette période 

 

A vos claviers

Êtes-vous tout de même tenté par ce masque? Quel masque utilisez-vous? Que recherchez-vous comme effet?  Dîtes-nous tout dans les commentaires 😊

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hello, moi c'est Sophie. Je suis une grande fan de nouveauté en terme de produits de beauté, d'alimentation, High-Tech mais également animalerie afin de chouchouter Happy, croisée labrador/épagneul de 3 ans. Je suis également une fan de lecture, de musique et de film/série. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux 😉
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*