givenchy mascara disturbia avis
Beauté

Givenchy : Mascara Disturbia (je découvre une marque )

Dernier test de la marque Givenchy, cette fois-ci cela sera du make-up avec le mascara Disturbia

Si vous êtes comme moi, à l’évocation de son nom, vous pensez directement à la chanson de Rihanna 😂.

Je remercie une fois encore la marque Givenchy et Hivency, qui me permettent de tester ce produit. Je vous ai présenté l’Eau de Parfum Rosée et la Crème en brume l’Intemporel Blossom.

 

Givenchy Mascara Disturbia

givenchy mascara disturbia avis

Créé par Nicolas Degennes pour sublimer toutes les beautés même les plus singulières, Volume Disturbia est indiscutablement le mascara #MadeToDisturb.

Surprendre, Troubler, Bousculer au cœur de la philosophie de Givenchy. L’audace de se différencier et la liberté absolue, qui sont aujourd’hui incarnées par le tout nouveau mascara Volume Disturbia.

La texture ultraglissante de ce nouveau mascara procure aux cils une courbe vertigineuse et augmente leur volume dès le premier passage. Enrichie en vitamine E aux vertues protectrices, elle peut être appliquée puis réappliquée à volonté jusqu’à créer un effet démesuré sans jamais former de paquets.

Dotée d’un applicateur cylindrique creux en silicone muni de micropicots, la brosse de Volume Disturbia retient la juste dose de matière et la dépose avec précision.

Son design est lui aussi original et inédit : la flaconnette est entièrement recouverte de studs, emblème osé du style Givenchy, et se distingue par sa teinte rouge métallisée.

 

Mon avis sur le mascara Disturbia

givenchy mascara disturbia avis

Les deux choses qui frappent : le packaging qui est juste incroyable ! Je n’ai jamais eu un mascara aussi beau. Enfin, il est parfumé! Mais attention, pas un parfum de base mais vraiment un parfum que l’on pourrait porter. Ma crainte fut de savoir si cela agresser les yeux ou pas. Lors de ma première utilisation, je l’ai porté lors d’une soirée entre amis, histoire de ne pas le garder trop longtemps en cas de gêne.

Le résultat est pas mal du tout et ça dès la première utilisation. Par contre, bémol que je rencontre avec les mascaras à brosse en silicone, j’ai eu des paquets. J’ai voulu appliquer deux couches pour voir le résultat. Finalement, je l’ai retiré car il y avait beaucoup trop de paquets. Je l’ai réappliqué en me méfiant des paquets.

Nous sommes sortis pendant 5 heures. Le parfum s’est estompée dès la première heure (après peu de personne sentent le mascara des autres) et je n’ai pas eu de réaction au niveau des yeux.

Voici le résultat après ma soirée :

givenchy mascara disturbia avis

Désolée pour la qualité mais il était minuit et du coup pas de lumière idéale. De ce que j’ai pu voir, le mascara résiste pas mal. Le résultat est encore bien présent.

Quand on se maquille de manière légère comme moi (pas de fond de teint), cela fait un certain effet tout en restant naturel.


J’ai adoré découvrir ce mascara, une véritable découverte. Les seuls bémols restent, selon moi, les paquets que peut provoquer la brosse en silicone (personnellement) et le prix qui peut être élever pour certains budgets.

Volume Disturbia 29€

Pour information seulement – Les détaillants agréés sont libres de fixer leur prix de revente

Dans la même gamme Disturbia, existe l’eye-liner feutre. Le combo parfait pour un regard de biche !

Merci à Givenchy Beauty et à Hivency.

Connaissiez-vous cette gamme? Vous fait-elle de l’oeil? Quel est votre mascara préféré? Dîtes-moi tout en commentaire 😊


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

 

 

loading - Givenchy : Mascara Disturbia (je découvre une marque ) Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Givenchy : Mascara Disturbia (je découvre une marque )

Laisser un commentaire

Font Resize