L'Intemporel Blossom Crème-en-Brume Sublimatrice Anti-Fatigue avis
Beauté

Givenchy l’Intemporel Blossom : une crème en spray (je découvre une marque)

Suite de ma découverte de la marque Givenchy. Cette fois-ci, je teste un soin : une crème sublimatrice en brume !

Un premier article est sorti dans lequel je vous présente l’eau de parfum : Eau de Givenchy Rosée. Je continue de découvrir la marque Givenchy, cette fois-ci, dans la gamme de soin « L’Intemporel Blossom ».

Je remercie la marque Givenchy Beauty ainsi que la plateforme Hivency grâce auxquelles je peux tester ce produit.

 

L’Intemporel Blossom Crème-en-Brume Sublimatrice Anti-Fatigue

L'Intemporel Blossom Crème-en-Brume Sublimatrice Anti-Fatigue avis

Innovation des Laboratoires LVMH, cette toute première crème en spray revitalise la peau en une seule brumisation. Elle offre tous les bénéfices d’une crème dans un format brume, facile à vaporiser sur le visage, le cou et le décolleté. En routine allégée le matin ou bien en retouche dans la journée, cette brume vous accompagne toute la journée.

Cette formule offre à la peau une hydratation intense. Immédiatement absorbée, elle apporte réconfort et rafraichissement à la peau. Au cœur de celle-ci, un trio d’actifs d’origine naturelle (angélique, baies roses et vitamine C) redonne aux cellules énergie et éclat.

Au premier abord, on peut se demander : mais qu’est-ce que c’est que ce truc ? Et pourtant, personnellement, je trouve que c’est une petite révolution. En effet, quand on parle de crème pour le visage, on pense tout de suite à un tube de crème ou un pot. A une crème assez riche que la peau mettra du temps à absorber.

Cette crème en brume remet en question cette idée reçue. En effet, en quelques sprays, votre visage, votre cou et votre décolleté sont rafraîchis, hydratés et délicatement parfumés. J’ai eu le réflexe de vouloir étaler la crème mais en fait, cela n’était pas utile.

Mon avis sur l’Intemporel Blossom

L'Intemporel Blossom Crème-en-Brume Sublimatrice Anti-Fatigue avis

La crème a pénétrée quasi instantanément ma peau ! Cette dernière a été tout de suite confortable et fraîche (et en période estivale c’est bien ce que l’on recherche). J’ai été satisfaite du rendu, pas de texture grasse ou de peau qui brille comme une boule à facettes. Le parfum ne me dérange pas.

Il n’y a pas de photo après utilisation car la crème est si fine, qu’elle est très vite absorbée par la peau, se fond totalement et donc disparait. Une crème vraiment super fine.

Le spray peut être glisser dans son sac à main, de par sa taille et permettre une retouche dans la journée. Ainsi votre peau à toujours le moyen d’être hydratée.

Bémols :

  1. les sprays « gaz » comme celui-ci ne doivent pas rester au soleil trop longtemps sinon il y a risque d’explosion (je parle par expérience).
  2. Le prix mais on parle de la marque Givenchy, vous payez clairement la marque et son expertise.
  3. Le parfum, qui même s’il est léger, peut en déranger certain(e)s

Cette crème en brume fait partie d’une gamme chez Givenchy : L’intemporel Blossom. Vous pouvez y retrouver la crème en brume, une crème révélatrice d’éclat, une lotion, un sérum, un soin éclat et une crème de jour. Une gamme complète donc.

 

La crème en brume « Intemporel Blossom » est au prix de 60€ les 50 ml (Pour information seulement – Les détaillants agréés sont libres de fixer leur prix de revente.)

Je ne peux que vous conseiller de vous rendre chez un détaillant afin de découvrir cette crème en brume dont je trouve le principe incroyable.

Merci à Givenchy et merci à Hivency. Un prochain et dernier article suivra celui-ci afin de terminer la découverte de la marque.

Connaissiez-vous cette gamme? La crème en brume? Quelle est votre crème de jour/nuit? Dîtes-moi tout en commentaire 😊


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

 

 

 

loading - Givenchy l'Intemporel Blossom : une crème en spray (je découvre une marque) Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Givenchy l'Intemporel Blossom : une crème en spray (je découvre une marque)

Laisser un commentaire

Font Resize
%d blogueurs aiment cette page :