Doggy Ball selfie wanimo

La Doggy Ball Selfie de Wanimo #Happyselfie

 

Votre chien aime jouer autant que vous aimez le prendre en photo? Wanimo a la solution afin de concilier les deux : la Doggy Ball Selfie !! En avant pour la courte mais simple explication d’utilisation et quelques photos prises grâce à cet étonnant objet.

Vous recevez votre Doggy Ball Selfie déjà montée mais comme vous avez pu le constater vous pouvez aisément « retirer » la balle afin de faire jouer votre chien. L’enlever et la remettre est un jeu d’enfant !

 

La doggy Ball Selfie sur mon Samsung J5

Le principe est simple : clipser la Doggy Ball à votre téléphone et prenez votre chien en photo. Il sera attiré par la balle et prendra la pose. Un jeu d’enfant je vous ai dit 🙂 !  Par contre, ne soyez pas surpris : çà pèse son poids quand on a l’habitude d’avoir son téléphone tout léger mais on s’y fait.

La Doggy Ball Selfie s’adapte à tous les smartphones mais aussi aux tablettes, un nouveau bon point pour elle.


Place aux photos prise avec ce gadget qui, je pense, à de beaux jours devant lui. Mais avant petite explication : Happy est une chienne très difficile à prendre en photo sans que cela soit flou. Les photos que l’on a d’elle sont le fruit d’une sélection parmi des dizaines et des dizaines de photos prises afin d’en avoir au moins quelques unes « potables ».

Ici, il a suffit d’une seule photo pour la réussir. Un vrai bonheur !

Toute première photo prise (on voit qu’elle est intriguée)

Et si vous pensiez que cela était réservé aux chiens, vous aviez aussi tort que moi 🙂

J’en profite pour vous présenter Robert, le chat qui vit dans notre jardin. Lui qui est pourtant sauvage, n’a pas pu résister à la vue de cette balle verte et noir. Et hop ! Un joli selfie 🙂

Même Hercule, notre chat s’est « prêté au jeu ».


Où la trouver ? Et à quel prix ?

Vous avez envie de craquer ? Rien de plus simple ! La Doggy Ball Selfie est au prix de 9€90 sur le site de Wanimo

A vos selfies !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hello, moi c'est Sophie. Je suis une grande fan de nouveauté en terme de produits de beauté, d'alimentation, High-Tech mais également animalerie afin de chouchouter Happy, croisée labrador/épagneul de 3 ans. Je suis également une fan de lecture, de musique et de film/série. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux 😉
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 + 29 =