Curaspot : Soin matifiant sébo-régulateur

Curaspot : Soin matifiant sébo-régulateur

Si vous suivez mon blog depuis longtemps, vous savez que mon problème de peau numéro 1 est : les pores dilatés. Je mets donc à l’épreuve un produit de pharmacie : Curaspot.

 

Je ne voulais pas de nouveau masque, de gommage ou autre mais plutôt un soin à appliquer après le nettoyage de peau. La marque propose un gommage, une mousse nettoyante, une crème hydratante, un gel « médicament » et le soin matifiant que je vais tester aujourd’hui. 

Ce que Curaspot promet

 

Une bonne liste de choses :

  • Contrôle de l’excès de sébum
  • Effet matifiant anti-brillance 8h
  • Affine les pores (ce qui m’intéresse le plus)
  • Hydratation 24h
  • Non comédogène

 

Le produit s’applique de préférence le matin après avoir nettoyé notre peau. Il peut s’appliquer avant le maquillage et avant même une crème solaire.

Pas de délai annoncé.

La texture et l’odeur

La texture se situe entre le gel et la crème. Le produit s’applique facilement et ne laisse pas de film gras. On sent le côté matifiant presque instantanément ! 

L’odeur est un peu forte au début (mais cela n’arrache pas les yeux rassurez-vous) mais elle disparaît très rapidement. 

Comme promis, on peut se maquiller dès que le produit a pénétré. 

Mes pores avant le début du « traitement Curaspot»

 

Ah mes pores… A force vous allez croire que j’adore les montrer 🤣 mais non, je vous rassure.  Malheureusement pour prouver l’efficacité du produit, il faut bien faire un avant/après. 

Première application

 

Revoici donc mes pores après nettoyage et application de Curaspot. Ma peau a légèrement rougie mais a vite repris sa couleur. La photo est un peu jaune et je m’en excuse, mais la lumière du soleil étant partie se planquer au moment de la photo, c’est la lumière de ma salle de bain qui a pris le relais… 

Pas de changement sur l’instant, comme vous pouvez le constater. Mais je ne pense pas que ce produit est prévu pour faire effet dès la première application. Prochain update : dans une semaine. 

Après une semaine

curaspot soin matifiant sebo-regulateur

Après une semaine, j’ai l’impression de voir une amélioration mais une fois la photo prise et comparée, cette impression s’envole un peu.  Bien entendu, il s’agit du résultat après une seule semaine de « traitement ». Je vais donc continuer et mettre un avis final après une nouvelle semaine. 

Après trois semaines

Finalement, j’ai continué une semaine supplémentaire. Donc voici le résultat après trois semaines. 

curaspot soin matifiant sebo-regulateur

Aucune retouche ! Le changement est quand même bien là ! 

 

Avant/Après

curaspot soin matifiant sebo-regulateur

curaspot soin matifiant sebo-regulateur

Je suis clairement ravie du résultat et clairement ce Soin Matifiant va devenir mon Must-Have en matière de soin. Il faut bien évidemment être patient et l’appliquer tous les matins. 

J’aimerais beaucoup testé en plus , les autres produits de la marque. Peut-être que combinés, je pourrais les faire totalement disparaître. 

 

Où et à combien se le procurer

Vous pouvez retrouver les produits Curaspot dans votre pharmacie/parapharmacie. 

Ou bien, comme moi, sur le site Easyparapharmacie, au prix de 7€90, en cliquant ici 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hello, moi c’est Sophie. Je suis une grande fan de nouveauté en terme de produits de beauté, d’alimentation, High-Tech mais également animalerie afin de chouchouter Happy, croisée labrador/épagneul de 3 ans. Je suis également une fan de lecture, de musique et de film/série. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*