so shape reboot avis

Challenge Reboot (5 jours) by So Shape

So Shape ou la cure minceur incontournable d’Instagram. Leurs produits me faisaient clairement de l’œil depuis de longs mois mais je n’osais jamais me lancer. Tout d’abord par rapport au prix et aussi à cause de ma méfiance par rapport aux avis donnés.

Et puis un jour, j’en ai eu assez de me poser la question et je suis allé demander à So Shape s’il était possible de tester leurs produits. L’adorable Marion m’a répondu par l’affirmative et j’ai vite commander ma cure de 5 jours. Je les remercie par avance.

 

Alors oui, ceci est un article partenariat mais cela ne changera rien à mon avis (Croix de bois, croix de fer).

so shape reboot avis

Mon poids avant le début de la cure : 67.5 /68 selon les jours.

Mes mensurations niveau ventre/hanches et cuisses (là où mon poids en trop est clairement visible) :

Ventre/hanches : 106 cm (au plus fort)

Cuisses : 59 cm (au plus fort)

Il faut savoir que je ne mesure que 1m55 donc le surpoids se voit très vite malheureusement. 

Je pense que je ferais également un peu de sport à côté, histoire de lui donner un coup de main.

Pour cet article, je vais procéder à une écriture au jour le jour afin d’avoir mon ressenti au fur et à mesure de la cure.

 

Jour 1 de ma cure So Shape

 

Je viens tout juste de recevoir mon paquet et je suis en joie. A moi les jolis messages sur les berlingots.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s’agit de diluer des berlingots dans 350 ml d’eau à l’aide du shaker fourni et de remplacer le petit-déjeuner et le dîner par ces dits berlingots. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite vivement à aller visiter leur site, tout est bien expliqué 😊.

so shape reboot avis

J’ai jeté mon dévolu sur le chocolat pour commencer : « Le chocolat est mon ennemi mais fuir devant l’ennemi c’est lâche ». Rien que le message du berlingot donne envie 😊

Je mélange dans mon shaker qui est juste superbe et en avant pour goûter.

Le goût est un peu poudreux mais cela n’est absolument pas gênant. D’habitude, je fuis ce genre de goût mais là, rien d’écœurant.

Je pense qu’il serait encore meilleur mélangé avec du lait plutôt que de l’eau mais je fais la bonne élève 😉.

Clairement, je pense ne pas avoir faim avant un moment après avoir bu tout ça 😊.

so shape reboot avis

so shape reboot avis

Repas du soir : Velouté potiron-chataîgne (le berlingot est à diluer et à réchauffer dans un bol 2 min au micro-onde), un pur régal ! Et surtout ça réchauffe bien après le froid de fou qu’il fait dehors. Toujours un arrière goût poudreux mais pas gênant.

 

Jour 2 de ma cure So Shape

Ce matin, j’avais très faim et du coup comme une bourrique, je n’ai pas photographié mon shaker Caramel Beurre Salé. Ce ne fut pas une réussite parce que j’ai eu des grumeaux… Et c’est pas super agréable. Le goût en soi était pas mal et j’ai vidé mon shaker assez vite. 

Ma mauvaise période du mois a également commencée, j’espère donc que cela ne va pas influencer mon challenge. 

Par ailleurs, sachez que j’ai très soif après avoir bu mon shaker donc il ne faut hésiter à bien s’hydrater.

so shape reboot avis

so shape reboot avis

Ce soir c’est shaker Menthe-Chocolat (mon parfum préféré de glace et c’est vraiment ressemblant)Encore une excellente découverte ! Bravo à l’équipe So Shape pour ce goût réussi.  Pas de goût poudreux avec celui-ci ! 

 

Jour 3 de ma cure So Shape

Ce matin se fut un So shape Chocolat chaud vu que la neige tombait. La neige là où je vis c’est très rare alors il fallait marquer le coup. Je n’ai pas réussi à le finir parce que je n’avais pas très faim. J’ai bu la majorité mais laissé un fond. 

so shape reboot avis

Le soir je me suis décidée à goûter le parfum framboise (que j’ai oublié de photographier, désolée mais j’avais faim). Il est pas mal mais pas exceptionnel, pas comme le menthe-choco.

Jour 4 de ma cure So Shape

so shape reboot avis

Ce matin, j’ai voulu finir le dernier berlingot framboise, qui ne passe décidément pas. Ce n’est pas le goût le problème mais vraiment une nausée qui vient après. Heureusement, elle ne dure pas. Je me suis également pesée et il y a déjà amélioration. Vivement la fin pour le résultat final !

so shape reboot avis

Le soir, je me suis décidée à goûter la soupe du jardin : une vraie réussite ! J’ai adorée ! Un berlingot que je reprendrais volontiers. 

Demain dernier jour de cure !  

Jour 5 de ma cure So Shape

so shape reboot avis

Dernier jour de la cure ! Ce matin, c’était berlingot Caramel Beurre Salé qui est un peu moins bien passé que la première fois. A la veille de la pesée et des mensurations, je peux clairement dire que je me suis affinée. Rien de transcendant mais quand même, je me sens plus légère ! 

so shape reboot avis

Dernier berlingot de la cure : le menthe-choco, histoire de finir en beauté (moi fan? mais non 😊). Demain place au résultat ! 

Le résultat après 5 jours de cure So Shape

Poids : 66kg donc 2 kg de perdus et sans sport (j’ai pas eu la foi  😊)

Ventre/hanches : 105 cm donc perte de 1 cm

Cuisses : 57 cm donc perte de 1 cm

Étrangement, je sens que je me suis quand même affinée avec ce qui peut sembler de faibles résultats. Mais n’oubliez pas qu’il s’agiit là de résultats après seulement 5 jours et sans sport ! Personnellement, je suis ravie de me rapprocher de mon objectif qui est de redescendre en dessous des 60 kg.

Mon avis final sur la cure So Shape + code promo 😊

Honnêtement ? J’AI ADORE!!! Seuls certains goût n’étaient pas top mais alors ceux que j’ai aimé… Je me suis régalée ! Arrivée la fin de ma cure, je me demande maintenant comment je vais faire le matin et le soir. On perd vite l’habitude de penser à ce que seront nos repas du matin et du soir. Du coup, grosse intérrogation. Surtout que je ne veux pas reprendre ce que j’ai perdu. 

Après les fêtes, je me lancerais dans une cure plus longue. Très certainement celle de 28 jours histoire de me débarrasser une bonne fois pour toute de ces derniers kilos. En attendant, il va falloir être raisonnable pendant les fêtes 😊. 

Si comme moi, vous souhaitez faire une cure de 14 ou 28 jours, So Shape nous offre la personnalisation (à 9€50)  😊 Merci à eux pour ce code : PERSOHAPPYWOOFY   (uniquement valable sur les challenges 14 et 28 jours)

 

Merci infiniment à So Shape de m’avoir permis de tester leur cure. J’ai hâte de recommencer après les fêtes 😊

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hello, moi c’est Sophie. Je suis une grande fan de nouveauté en terme de produits de beauté, d’alimentation, High-Tech mais également animalerie afin de chouchouter Happy, croisée labrador/épagneul de 3 ans. Je suis également une fan de lecture, de musique et de film/série. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*