cellublue mousse crépitante avis
Divers

Cellublue : mousse crépitante anti-cellulite

Nouveauté Cellublue ! J’ai profité d’un lot comprenant toutes les nouveautés pour les tester et vous les présenter. On commence avec la mousse crépitante anti-cellulite.

Disclaimer : Le cellulite est quelque chose de totalement naturel dont il ne faut pas avoir honte. Je comprends autant celles qui l’acceptent que celles qui veulent s’en débarrasser. Perso, j’occille entre les deux camps. Elle ne me gêne absolument pas mais j’aime bien mettre les produits anti-cellulite à l’épreuve. Si elle disparaît un jour, je serais pas contre mais je vis bien la colocation :).

 

Présentation de la mousse crépitante Cellublue

DSCN8307 357x600 - Cellublue : mousse crépitante anti-cellulite

Désolée pour la qualité de la photo mais mon appareil ne veut absolument pas faire le focus sur la mousse. Cette mousse est vraiment simple à utiliser.

Vous agitez bien la bouteille avant utilisation et vous appliquez directement sur la cuisse. Il est important d’appliquer directement sur votre jambe car si vous l’appliquer d’abord sur la main, vous allez perdre du produit.

La mousse crépite et la sensation de fraîcheur est incroyable (je ne place pas la bouteille au frais). On étale la mousse et on masse jusqu’à totale absorption.

L’odeur est pas mal mais peut vous paraître un peu forte.

 

Mon utilisation de la mousse crépitante Cellublue

DSCN8267 540x600 - Cellublue : mousse crépitante anti-cellulite

Mon arrière de cuisse avant le début de mon utilisation. La photo ne « rend pas justice » à ma cellulite qui est bien plus présente en vrai. Mais je voulais absolument vous faire un avant-après.

Personnellement, je l’utilise uniquement le soir car le matin j’enchaîne beaucoup de choses et je n’y pense pas. De plus, il n’est pas autorisé d’aller au soleil après son application. Elle contient de l’alcool et cela la rend photosensible.

Par ailleurs, je trouve que pour le prix de la mousse y en a pas beaucoup pour une utilisation deux fois par jour. (34€99)

Après il ne faut pas non plus se tartiner mais avec deux applications par jour, vous pouvez voir votre produit arriver très vite à la fin.

Par rapport à l’odeur, vous pouvez la trouver forte. Pour moi qui l’utilise le soir, je trouve que l’odeur est un peu trop présente.

J’aime beaucoup le côté crépitant et le côté frais.

Niveau résultat, voici ma cellulite 1 semaine après.

cellublue mousse crépitante avis

Une fois de plus la photo ne montre pas toute ma cellulite, cette timide

Une petite évolution mais pas quelque chose de fou. Normal, vous me direz, après 1 semaine.

Pouvons-nous combiner cette mousse avec d’autres produits de la marque? Oui après la ventouse. Attention, lavez-vous avant de l’appliquer pour bien retirer l’huile. La mousse doit être appliquée sur une peau propre et sèche.

Attendez une heure avant d’appliquer le sérum ou les autres produits minceur.


Si ce produit vous tente, je vous conseillerais de l’acheter quand elle est en promo afin de vous faire une idée. En effet, je trouve le prix quelque peu excessif pour ce produit. Je le terminerais et vous ferais une update afin de vous donner mon avis final. Mais je pense que malheureusement, elle doit être utilisée en complément de la ventouse car seule, elle a un peu de mal. Surtout pour les cellulites incrustées comme la mienne.

N’hésitez pas à me donner votre avis, à partager des conseils dans l’espace commentaire, je serais ravie de vous lire.


Vous pouvez également me suivre sur Instagram, Twitter, Facebook et Pinterest

loading - Cellublue : mousse crépitante anti-cellulite Rendez-vous sur Hellocoton !

pinit fg en rect red 28 - Cellublue : mousse crépitante anti-cellulite

4 commentaires

  • Charlotte

    Coucou ma Sophie, cela me fait penser à la Garancia que j’ai acheté (et toujours pas testé). Une action mécanique doit être nécessaire en plus pour pouvoir avoir de fort résultat. Hâte de lire la fin de ton test. Bisous

    • Happywoofy

      ah ah du coup c’est pas pour les flemmardes comme moi qui ont pas la foi de faire la ventouse tous les jours 🙂 Je vais tenter de faire la ventouse 2/3 fois par semaine pour voir la différence. Mais après je me dis que si je vois des résultats cela sera sans doute du fait de la ventouse et non de la mousse, cela fausse un peu le résultat 😉 Des bisous

  • Aboutbeautybylaura

    Coucou ! J’ai les deux mousses Garancia moi . Je trouve que ça fonctionne mais il faut être assidue . Dès que tu stop c’est mort. Je resterai peut être celle ci un jour mais j’avoue que je trouve que c’est cher aussi comme la Garancia
    Merci pour ton article

    • Happywoofy

      Mais oui, ils abusent niveau prix je trouve. Après je me doute qu’il y a les salaires et la création du produit à payer derrière mais à mon avis la marge est pas mal ah ah 🙂
      Des bisous ma jolie

Laisser un commentaire

Font Resize